La bataille des gorges d'Alrask

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Avec le soutien de  Stefen Rabben, Maddymoon Rhodian 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de La bataille des gorges d'Alrask
Les dégénérés errent dans la nuit, dévorant les humains et se livrant à toute sorte d'actes dépravés. Les humains vivent dans la terreur constante de ces créatures bestiales qui se rassemblent en hordes inarrêtables pour précipiter la ruine et la destruction sur la civilisation humaine.
La cité état de Vinrek doit prochainement élire un commandeur sérénissime pour gouverner la ville. Tandis que les membres du sénat restent passifs, un jeune consul, Onmal Ankassen, aidé de sa fidèle complice Oniress, a décidé de se servir des bêtes pour promouvoir sa candidature au poste de sérénissime. Le sénateur ambitieux devra se forger une légende de chef de guerre imbattable, mais ses plans seront mis à mal lorsqu'il devra faire face à une nouvelle horde de dégénérés telle que personne n'en avait encore jamais vu, menée par une terrible créature rouge dont la seule vision instille une terreur inimaginable dans le cœur des hommes. La bataille qui s'annonce sera bien moins aisée qu'il ne le croyait, et Onmal risque de devoir choisir entre défendre ses chances d'être élu, et risquer sa vie pour défendre la cité.
FantastiqueHorreurFantasymagiebataillesguerrerenaissanceversus
Tous droits réservés
11 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

ChocChapitre1 message | 1 an
Onmal et OniressChapitre3 messages | 1 an
PrologueChapitre3 messages | 1 an
ÉpilogueChapitre1 message | 3 ans
Coup de poignardChapitre1 message | 3 ans
Accueil chaleureuxChapitre0 message
InterruptionChapitre0 message
Pauvre commencementChapitre0 message
Colère divineChapitre0 message
L'explosionChapitre0 message
Après la tempêteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0