Genèse du monde d'Ouronahrios

Image de couverture de Genèse du monde d'Ouronahrios
Ourobouros erre, seul dans le vide. Cette solitude lui pèse. Ainsi que l'ennui. Rien d'autre que lui ne semble exister. Alors, il va devoir tout créer.

Notes : ceci est la genèse du monde d'Ouronahrios, où se déroulent les événements du Lys rouge, du Traître et de Parc'o'zombi.
J'ai bien d'autres histoires en préparation dans ce monde ! Vous aurez ici le point de vue du Créateur.

Bonne lecture, et faites-vous plaisir dans les annotations et commentaires, membres du CV ou non !

https://www.scribay.com/text/1942880821/dico-d-ouronahrios
Tous droits réservés
1 chapitre de 17 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un Dieu de lettre et d'encre

Lancé par Le Rat

Créer un Dieu, il n'y a pas de contrainte. Vous pouvez faire sa légende, son histoire, sa vie, son panthéon, sa représentation, la religion qui l'a créée, les hommes qui prient envers lui, son monde. Qu'il soit vrai ou faux, c'est une divinité qui devient par vos écrit un être de lettre et d'encre.

Commentaires & Discussions

Genèse du monde d'OuronahriosChapitre30 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0