Réponse à "Si tu envoie le mauvais message, ne t'étonne pas de recevoir la mauvaise réponse."

— Maman, ta vie est un véritable incipit : d'abord, ta maison, ensuite ce sang, à qui appartient-il ? Cette personne a exsangué énormément. Et Nadia, comme tu ne réponds pas à propos d'elle, c'est un mystère pour moi. Saurais-tu l'auteur d'un crime ?

— Anita, ça suffit !

Effondrée, je m'assis sur la chaise, la réalité me frappa.

— Je voulais une aide de la part de Michel. C'était une véritable abnégation de ma part. J'ai dû supporter son paradigme. Mais il n'y arien à tirer de lui. C'est un homme sans scrupule.

Le chat Félix sauta sur mes genoux. Mes yeux étaient rouges d'avoir trop pleuré. Anita éteignit la lampe à côté de moi.

— Marlène, tu files du mauvais coton : Nadia va être découverte avec Michel. Bientôt, il ne restera plus rien !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Si tu envoie le mauvais message, ne t'étonne pas de recevoir la mauvaise réponse.

Lancé par Anna Graham

Ecrire un texte de 500 mots maximum.

Le thème:

Si tu envoie le mauvais message, ne t'étonne pas de recevoir la mauvaise réponse.

mots imposés :

Exsangue

Lampe

Paradigme

Chaise

Incipit

Scrupule

Chat

Abnégation

Rouge

Coton

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0