22.03.2020

Une minute de lecture

Io sono una donna, tu sei un uomo.

Voilà le résumé de ma première leçon d’italien. Je suis bientôt bilingue, je le sens.

Je reçois une alerte sur l’un des moniteurs de surveillance de la réserve, un fennec tente de se faire la belle. Quoi, il en a déjà marre du confinement ? J’embarque mon fusil à fléchette et je saute dans le 4x4. Chiku m’accompagne. Est-ce que je sens la cacahuète ?

Je retrouve la bête. Il a la pâte coincée dans le grillage. Je l’endors quand même, ça mord ces machins-là. Chiku a trouvé la réserve de cacahuète dans la boite à gant et il vient de se barrer avec, ce vervet de malheur. Je suis sûre qu’il a ricané.

Je relâche le fennec et retourne dans mon palace. Toujours pas de vol pour Michel (nous l’appellerons Michel) je vais rester seule encore quelque temps.

J’abandonne l’italien et je passe à une rediffusion de Stargate.

Annotations

Vous aimez lire Teresa Rey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0