Plus jamais seul

Une minute de lecture

Bonjour à tous !

Juste pour vous prévenir que j'ai commencé une nouvelle histoire

Plus jamais seul

Lyam et Erin, fous amoureux l'un de l'autre, auraient pu avoir un merveilleux avenir ensemble. Mais la vie en a décidé autrement. Erin a lâché son dernier souffle dans les bras de son amour quelques heures après avoir dit Oui.

Effondré, Lyam devra malgré tout se battre pour ne pas se laisser couler. Avant de partir, la femme de sa vie lui a laissé le plus merveilleux des cadeaux, un bébé.

Beibhinn pensait avoir trouver l'amour avec Ryan. Les treize années ensemble ont fini par avoir raison de leur mariage et de ses sentiments. Après un divorce et un déménagement, Bei va devoir affronter sa nouvelle vie.

Lorsque Lyam et Bei se rencontrent, ils se détestent.

Elle est loin de ses critères de beauté, trop petite, trop enrobée, trop femme libérée.

Il est arrogant, infecte, et traite les femmes comme une denrée jetable.

Mais c'était sans compter sur leurs filles qui s'adorent comme des sœurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lucie "LaFéeQuiCloche" Lake ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0