Save Me

Moins d'une minute de lecture

Comme je vous l'avais annoncé, Save Me sera très prochainement auto-édité. Il sera disponible en précommande rapidement.

Je vous présente tout d'abord la nouvelle couverture, et je vous mets par la suite les 5 premiers chapitres de la version finale.

Et un nouveau petit résumé :

Peut-on se reconstruire après avoir vécu l'inimaginable ?

Hailey survit dans un monde où elle ne se sent pas à sa place. Lorsqu'elle rencontre Alec, l'avenir semble enfin lui sourire et leur appartenir. Mais le futur se montre bien plus sombre que ce qu'ils avaient imaginé.

Entre coup bas du destin et démons intérieurs, sauront-ils se relever ?

Belle journée <3

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lucie "LaFéeQuiCloche" Lake ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0