Institoris

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Avec le soutien de  jojoouax 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Institoris
La peste, amenée malgré eux sur terre par les sorciers, est en train de décimer la population. Tant de souffrances et de désespoir s'abattent sur l'humanité que nombreux sont ceux à penser que la Fin des Temps arrive. On cherche à faire pénitence, et dans le même temps la haine pour les sorciers croît jusqu'à exploser avec l'apparition de l'Institoris, prophète de la Fin des Temps. Trop longtemps les mages ont été tolérés et protégés. Désormais, une armée qui se dit en croisade s'en va chercher sa rédemption en exterminant tous les pratiquants de la magie.

(Note: pour la couverture je me suis servi d'un tableau de Francisco de Goya : "La Procession des pénitents" que je vous conseille d'admirer en entier, car il était trop grand pour faire une couverture: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/17/Francisco_de_Goya_y_Lucientes_025.jpg )
TragédieHorreurFantasysorcierchevaliermagiebataillepeste
Tous droits réservés
9 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Décrire un combat

Lancé par jojoouax

Salut à tous ! Je vous mets au défi de décrire deux scènes de combat : Une guerre, qui se déroule au moyen-âge ( chevaliers, tout ça tout ça ...) et un combat style fantasy, par exemple des sorciers, des magiciens, comme vous voulez.

Décrivez bien chaque mouvement, chaque coup, chaque sort, tout.

C'est parti !

Commentaires & Discussions

PourritureChapitre1 message | 3 ans
PandémieChapitre0 message
DécrépitudeChapitre0 message
BuboniqueChapitre0 message
MéphitiqueChapitre0 message
PutrescenceChapitre0 message
TyphoïdeChapitre0 message
SuintantChapitre0 message
InstitorisChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0