Bain chaud (Writober jour 07)

2 minutes de lecture

Oh punaise, mais qu'est-ce qui m'a pris de me faire couler un bain ? Jamais je fais ça ! C'est pas pour moi, les bains ! En plus, c'est trop chaud pour mes jambes... enfin, mes jambes... j'envie celles qui en ont de huit mètres... comme cette Carla, à l'accueil, au boulot... toujours bien mise, maquillage travaillé et impeccable, toujours sapée comme jamais... je suis sûre qu'elle porte une gaine... la tricheuse... ça m'embête sévère de le dire mais je dois bien admettre qu'elle est canon... enfin non... on va dire qu'elle est jolie, c'est déjà bien, hein... c'est d'ailleurs ce que je me suis dit quand j'ai jeté un dernier regard à mon allure avant de partir à ce rendez-vous avec Nicolas... je m'étais moulée dans une robe achetée pour l'occasion, sorti les Louboutss, des yeux de biche... non vraiment, j'avais fait un effort pour lui en mettre plein la vue... lui aussi était conforme à son profil... pour une fois... la peau abricot, les yeux clairs, des cheveux blonds rejetés en arrière... le cliché du surfeur qui fait tourner toutes les têtes... mais alors, quel boulet ! Aucune conversation... aucun enthousiasme... aucune galanterie... ça se perd, tout ça, c'est bien dommage... en quoi nous tenir la porte ferait de nous des petites choses fragiles ? C'est quoi le délire, en ce moment ? Non, vraiment, je comprends pas... quand on entend les pseudo féministes les plus virulentes, il faut éradiquer toute forme d'attention même si, bon, quand même, un homme fort, qui sait bricoler, réparer les voitures, prendre des décisions, être sûr de lui, ambitieux, doux, attentionné, à l'écoute, ouvert, avec qui les nuits sont toujours torrides, et qui passe aussi l'aspirateur de temps en temps, bah c'est bien aussi... bah moi, je dis non... pas à l'aspirateur hein... à tous ceux et toutes celles qui veulent nous dirent comment faire, et comment vivre, et comment penser, et quoi lire, et comment parler, et comment manger... Elle est où, la vie, dans tout ça ? Il est où, le plaisir ? Ah tiens, en parlant de ça, il est où le joli petit verre que je me suis servi avant de me faire couler ce volcan dans lequel je patauge ? Ah ! Toi, au moins, tu tiens tes promesses... où j'en étais ? Ah et puis cette mousse partout... on dirait une des soeurs Kardashian pour un de leurs shootings immondes... et j'imagine la tête de la petite Carla au réveil, sans maquillage, sans ses extensions au rabais et tout le reste... surpriiiise ! Ahahahaha ! Non, vraiment, c'est pas pour moi, les bains !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Taylor Hide ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0