Mon aspect physique:

Une minute de lecture

Comme tous les êtres vivants de ma planète, une partie de moi est apparente, l’autre ne l’est pas. Ma taille culmine à 21 mètres, je suis élancé de presque 9 mètres sur un seul membre robuste de plus de 2 mètres de circonférence qui me permet de me tenir droit et fier. Il se sépare en deux, supportant mes membres supérieurs qui sont comme une foudre frappant la terre, comme une pieuvre qui exalte ses tentacules vers le haut.

Ma chevelure est variable, j’ai tendance à adapter mon style aux saisons. Au printemps je suis vêtu de grappe d'aiguilles vertes luisantes, l’été elles foncent d’un vert mat , jaunâtres orangées voir brunes en automne. En hiver j’aime alléger mes grappes des vieilles aiguilles les plus abîmées pour généralement recommencer le printemps suivant, si tout se passe bien.

Ma peau est épaisse et dure et faite de plusieurs couches superposées, elle a une couleur rougeâtre, cuivrée par endroits et plutôt grise à d’autres, cela dépend de mon exposition au soleil et de mon âge.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sé.bellu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0