Réponse à "Défi érotique ou sensuel"

de Image de profil de LemondLemond

Apprécié par 1 lecteur

La Nature m'a dôté de jambes tel un être comme un autre, mais l'amour m'a dôté d'ailes comme un être amoureux de l'autre. Ce qui me permet de survoler les abîmes de la jalousie et d'atterrir dans ton coeur pour m'y lover, au coin du feu, foyer de ton désir envers l'être aimé.

Mes ailes, symboles de mon amour pour toi, qui me grise de plaisir par ton envie gourmande de mon être qui se veut gourmandis à tes yeux. Ailes qui me permettent de voler au vent du firmament, de survoler l'étendue infini de la mer d'un bleu turquoise et me poser sur le sable fin du rivage de ta pensée. Ailes brûlées par la flamme de ton amour, mais je suis guidées par le rayon de lumière du phare de tes yeux noisettes.

Yeux croquant mon âme à pleine dents, me fait passer un moment plaisant sur des charbons ardents, brûlant d'amour et respirant mon oxygène de mon souffle. Cet univers de charbons ardents est gardés par une diablesse aux yeux noisette, qui me dévorent de son regard flamboyant, me met à nu face à ma nature d'homme. Il met à la vue et à la merci de la diablesse, mon côté diable caché derrière ma nature d'ange.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Ma museChapitre1 message | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0