Haine et katana (4)

de Image de profil de EnSorceleuriséeEnSorceleurisée

Apprécié par 6 lecteurs

Le katana fend l'air et le spectre est libéré de sa condition dans un cri extatique qui me surprend.

Je ne suis pas un assassin, me répété-je encore.

Un bruissement semblable à des milliers de feuilles secouées par le vent envahit alors le jardin. Des yeux rouges et haineux s'allument tout autour de moi et j'ai soudainement terriblement chaud.

– Alan, assassin ! murmurent inlassablement toutes ces voix qui m'encerclent et se rapprochent.

– JE - NE - SUIS - PAS - UN - ASSASSIN ! hurlé-je en ponctuant chaque mot de gestes rageurs de ma lame étincelante. À chaque entité tranchée, de nombreuses autres se rajoutent à la masse sombre et grouillante qui m'entoure...

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Suite et suite

Lancé par Yuki Fu Hana

Le soir une idée mes venu faire colaboration avec plain de gens, écrie un chapitre par personne enfaite chaque personne devra écrie la suite d'une personne en donent le lien de la suite, se ne sera pas moi qui la publirais mais la personne elle même mais le nom devra aitre le bon et les genres mais pas le résumer ni l'image.

A vo plume et

Commentaires & Discussions

Multitude haineuseChapitre15 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0