Chapitre 12 - Latence - partie 3

Une minute de lecture

- XII -

Latence

(partie 3)

L’espoir garde la tête des hommes hors de l’eau depuis La Nuit des Temps, et je n’avais aucune raison de jouer à l’exception qui veut confirmer la règle. La vie s’est infiltrée en moi petit à petit, parce que je ne pouvais pas m’empêcher d’y croire encore.

J’ai dû encaisser six mois supplémentaires de diagnostics, de scalpels et de solitude. Je flottais quelque part entre la ville et la mort et j'arrivais à peine à parler. Mais après avoir perdu une bataille, j’ai bel et bien gagné la guerre et regagné la vie.

(Oui je sais, encore un chapitre qui n'en est pas un, pour la même raison d'ailleurs que la fois précédente... Pardonnez-moi, chers lecteurs! Le prochain sera un vrai chapitre, promis juré craché !

Merci à tous.

Marion)

Annotations

Vous aimez lire Marion H. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0