C'était sérieux ou pas, le questionnaire ? J'ai rien compris...

de Image de profil de Xavier EscagasseXavier Escagasse

Apprécié par 16 lecteurs
Image de couverture de C'était sérieux ou pas, le questionnaire ? J'ai rien compris...
En réponse au questionnaire déjanté...
Humour
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Petit questionnaire déjanté

Lancé par Elizabeth Fendel

Un petit questionnaire un peu "foufou" que j'ai ressortis du fin fond de mes dossiers.

Dossiers remplis de "nouveau document 31649797(...)".

Je voulais juste changer un peu des questionnaires de style "portrait chinois", alors à vos claviers pour ceux qui le veulent !

******

-Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais que ce soit laquelle ?

-Plutôt tout droit ou sur les côtés ?

-Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?

-Arrives-tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement) ?

-Crois-tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?

-Tu as déjà goûté les sandwichs cornichon/Nutella ?

-Aimes-tu Luis Mariano ?

-Es-tu capable de boire un gâteau à la paille ?

-As-tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture ?

-Que t'évoque les arrosoirs ?

-Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?

-Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard ?

-Pourquoi est-ce que Mc Gyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum ?

-As-tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac ?

-Combien as-tu de nez ?

-De bouche ?

-De cheveux ?

-Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée ?

-Que penses-tu de l'article 327 du code pénal suédois ?

-Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis ?

-Préfères-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ?

-3*(12+25)^2 = ?

-Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps ?

-Es-tu stressé par ton anathème ?

-Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune ?

-Que penses-tu de la répercussion de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous ?

-Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux ?

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0