L'Enterrement

de Image de profil de Didi DrewsDidi Drews

Avec le soutien de  JAC, Grégory Polo, carolinemarie78 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de L'Enterrement
En réponse au défi "De styles en aiguilles #1" de Grégory Polo.
Un texte qui s'est écrit tout seul, avec une créature sans nom, de la terre et du soleil.

Image de couverture par PublicDomainPictures de Pixabay
défi
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

De styles en aiguilles #1

Lancé par Grégory Polo

[Décrire un personnage singulier]

Bonjour à tous,

Pour mon premier défi (qui pourrait potentiellement se décliner en d'autres thématiques en fonction de mes humeurs), je propose un exercice de style que je souhaitais moi-même essayer afin de sortir quelques heures de mon roman : la description d'un personnage singulier. Pas d'autre contrainte particulière. Vous pouvez mettre en scène ce personnage, ou simplement le décrire. Vous pouvez adopter la forme qui vous convient le mieux. J'attends simplement une description poussée.

Qu'auriez-vous envie de décrire ? Une créature horrifique issue de vos pires cauchemars ? La plus belle femme du monde (ou la plus horrible) ? L'homme de vos rêves (ou de vos cauchemars) ? Un animal féérique ? Un monstre titanesque qui dévore les galaxies au petit déjeuner ? Un cochon d'inde à deux têtes ?

À vos plumes !

Commentaires & Discussions

L'EnterrementChapitre8 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0