A ces côté

de Image de profil de max54max54

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de A ces côté

Je suis quelqu'un d'autre lorsque je suis près de la personne d’on je suis amoureuse, ell e est plus jeune que moi et pourtant elle arrive a me rendre aussi timide que si j’étais devant un adulte que je ne connaît pas, je suis d'une nature très violente avec tout le monde sauf quand elle est la avec moi ces comme si elle était capable de me calmer alors que ce n'est que de l'amour que je peut ressentir...

Être près d'elle ces comme me mettre a nu, elle aurait juste a me regarder dans les yeux pour que je lui disent tout ce qu'elle veut, je ne change pas vraiment de personnalité, je reste celle que je suis, mais elle arrive très bien a me faire rigoler alors que d'autre essaye maintenant depuis des année, elle a comme un pouvoir sur moi, celui de me faire redevenir une enfant, je suis timide, gêner parfois même mal à l'aise avec elle mais elle change ça en quelque seconde a peine. Près d'elle je suis simplement une meilleure version de moi même !

Voilà comment je suis avec la seule bonne personne de ma vie !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La personne que je suis avec lui ou elle

Lancé par Lylly

Bonjour :)

Dans ce petit défi, je vous propose d'écrire un texte qui décrit la personne que vous êtes ou êtiez en étant avec une personne.

Le choix de la personne c'est à vous de voir, ainsi que pour la nature de votre relation, cela peut être la personne que vous êtes lorsque vous êtes avec avec votre mère, votre père, frère, soeurs, ami(e)s, copain/copine, ex, béguin....même votre chien ! Peu importe.

Alors qui êtes vous avec cette personne ? :)

Commentaires & Discussions

Avec elleChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0