Prologue

Une minute de lecture

10 ans auparavant sur la planète Greensburg, système d'Eloran, secteur E-152

Une jeune fille du nom d'Alia était tranquille quand un bruit menaçant se fit entendre, elle vit la source du bruit, il s'agissait d'un vaisseau spatial de l'Empire. Elle courrut en direction de sa maison pour avertir du danger sa famille avant que les hauts gradés de l'Empire menacent sa famille.

Alia dit avec sa petite voix : " Papa, il y a un vaisseau de l'Empire ! Nous devrions partir pour rejoindre les Rebels !"

Son père se retourna en direction d'elle et rétorque :- "Pourquoi ma petite abeille ?

- J'ai un mauvais pressentiment et puis tu as vu ce qu'ils font à des milliards d'êtres vivants quand même, je veux pas être endoctriné par ces pas gentils".

- Ok, on doit se cacher avant que les hauts gradés nous trouvent ! dit le père

Toute sa famille se mit dans une cachette située dans la maison puis quelques minutes après, les hauts gradés de l'Empire, fouillèrent de fond en comble l'humble habitation. Pendant que les hauts gradés fouillaient, Alia fit signe aux membres de sa famille de la suivre jusqu'à une sortie secrète.

Quelques minutes plus tard

Alia et sa famille marchèrent dans la forêt pendant longtemps puis le père d'Alia lui dit : "Je suis essouflé" et elle lui rébecqua " C'était nécessaire de fuir papa !".

Les minutes passèrent quand un bruit de moteur se fit entendre, il s'agissait d'un vaisseau ressemblant au Falcon Millenium.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 12 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0