Préface

Une minute de lecture

L’histoire que vous avez sous les yeux, la suite du livre Les résistants, est une expérience. Le point final du premier volet est posé depuis plus d’un an et demi, et l’oeuvre présente a été mise en chantier depuis presque aussi longtemps. Elle n’est pas terminée, pourtant nous avons besoin de la partager et d’ainsi poursuivre la fresque esquissée.

Au moment où nous commençons cette publication, un certain nombre de chapitres et de passages sont écrits mais le livre est loin d’être finalisé. Les cinq premiers chapitres sont à peu près stabilisés, nous avons la fin, le milieu, des scènes éparses (jamais notre travail d’écriture n’a été aussi chaotique et décousu que sur ce livre !)… bref, nous ne pouvons pas garantir une mise à jour régulière.

Nous vous déconseillons fortement de vous lancer dans la lecture de ce second tome sans avoir préalablement lu le premier. Les traitres commence immédiatement après les derniers chapitres de Les résistants. C’est une suite quoi : )

L’ouvrage est en licence CC-BY-SA-NC 4.0. Cela signifie que vous pouvez le copier, le prêter, le modifier et le diffuser à volonté, à condition de ne pas le commercialiser et de le partager sous les mêmes conditions. Tout en citant l’auteur du livre. Cloé et Tat ou cestdoncvrai, à votre convenance.

Cher lecteur, gardez en tête qu’ici beaucoup de travail reste à faire : nous cherchons des traqueurs de coquilles, des chasseurs de longueurs, des pourfendeurs de lieux communs, des assassins de stéréotypes (vous avez saisi le principe de cette envolée lyrique) ! Si vous vous sentez d’humeur à nous aider, toute critique et tout avis, bon ou mauvais, sera pris en compte et accepté.

N’hésitez pas à commenter !

Attention : Ce livre est classé mature et comprend, comme le premier volet, des scènes violentes et/ou à caractère sexuel. Vous êtes prévenus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Recommandations

Éléonore Cajdler
Une enfant qui devient une fille et puis une femme pensait connaitre l'amour charnel mais un train de vie trépidant change tout. Un boulot aux heures décalées, une vision de la vie modifiée.
Elle collectionne les hommes par milliers mais est-ce de son pleins grés ?
9
24
111
5
Défi
Lou C
En réponse au défi : "Au fond du coeur des méchants est dressé leur échafaud"
Lancé par TheCapricorn.
______________________________________________________________________________________
8
15
8
3
Défi
Ovide Blondel
En réponse au défi lancé par @Misterwriter@, "Que se passerait-il si...", un petit texte où l'action se situe dans un futur très proche...
10
14
1
1

Vous aimez lire cestdoncvrai ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0