Postface

Une minute de lecture

Lecteur, Lectrice, si tu en arrives à lire ce chapitre, c’est que tu as lu nos deux plus gros livres (Les résistants et les traîtres) et que tu mérites un très grand merci et aussi un bisou de notre part. On en est quand même à plus de 240 000 mots passés ensemble !

Alors oui, tu t’en doutes, avec une fin comme celle que tu viens de lire, un tome 3 est en maturation, mais avant de nous lancer dans une nouvelle aventure, nous avons quelques autres histoires à terminer (coucou Melody et Amalia !) et le tome 1 à rafraichir sévèrement.

Les Traitres, c’est 4 années de travail et deux ans et demi de publication et cette postface est l’occasion d’adresser un merci particulier à toi, lecteurice qui a suivi avec assiduité l’arrivée de nouveaux chapitres, à toi qui as lu, à toi qui as voté (ou non), à toi qui as laissé un petit commentaire d’encouragement. On ne te cite pas, mais tu te reconnaitras : sache qu’on t’aime.

Nous espérons que tu as apprécié la compagnie de Naola, Mattéo, Alix, Mordret, Esther, Fillip, Faï, Pierre, et j’en passe :)

Comme pour les Résistants, si tu en as le temps et l’envie, nous avons quelques questions à te poser ! :) Attention elles induisent quelques spoilers... Si tu n'as pas lu Les Traitres – déjà qu’est ce que tu fais là ? T’es le genre de personne à commencer un livre en lisant les pages de fin, c’est ça ? – passe ton chemin.

Question 1 : As-tu un personnage préféré ?

Question 2 : Que penses-tu de l’évolution de Fillip ?

Question 3 : Que penses-tu de l’évolution d’Alix ?

Question 4 : Ce livre est plus violent que le premier. Est-ce que cela t’a semblé injustifié à certains moments ?

Question 5 : Sur quel personnage aurais-tu aimé en apprendre plus ?

Question 6 : Est-ce que le monde des humains t’intéresse ?

En tout cas, merci pour cette incroyable aventure à tes côtés !

À très vite pour d’autres histoires à terminer… et de nouvelles à commencer :)

Cloé et Tat’

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mesdames Duc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0