Allez, serre-moi fort.

de Image de profil de EruxulSinEruxulSin

Apprécié par 13 lecteurs

Me voilà, si faible face à mes lubies, si rapidement corrompue. J'aime que l'on me prenne par le bas, que l'on me retourne, et que je puisse enfin donner l'orgasme final à celui qui nécessite mes services. Selon vous, mon apparence convient parfaitement à la tâche qui m'est destinée, seule ma tête compte, et seule ma bouche est le fruit de votre convoitise. Moi qui suis si fine, à la chevelure de flamme.

Je n'hésite jamais. Lorsque mes lèvres commencent à entourer leur victime, et que je peux entamer ma démoniaque succion, c'est toujours pour extraire la moindre trace de substance pâteuse, parfois agglutinée que je pourrais y dénicher. Je n'ai pas froid aux yeux... Lorsque l'instant crucial survient, je me délecte de pomper, du bout de ma bouche en O, jusqu'au plus profond du conduit.

Je suis comme ça, et alors. Cela vous choquerait-il ?

J'en doute, et même si cela peut vous écœurer, je ne le prends pas personnellement. Je sais très bien que les sons gutturaux qui proviennent de moi, vous laissent parfois perplexes, mais à chaque fois, j'obtiens toujours ce que je désire. Le fruit croupissant des entrailles.

Aussi, dès que vous aurez besoin et envie de moi, je vous répondrai toujours présente. Que cela soit dans l'évier de la cuisine, dans les toilettes ou dans la baignoire. Je serai toujours là pour me plier sous vos à-coups digitaux, de sorte à me faire mener à bien ma mission. Je resterai bien sage et docile, même si vous ripez et pensez me faire mal, même si vous me tordez en deux.

Pour vous, je serai la parfaite partenaire, et cela pour l'éternité. Vous ne pourrez plus jamais vous passer de moi...

  Car je suis la ventouse de votre vie.

Érotiquehumourdéfi
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Toujours la tête en bas.Chapitre21 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0