SIRE MORPION EN BALADE

de Image de profil de MAZARIAMAZARIA

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de SIRE MORPION EN BALADE

Sire Morpion se trouva, au cours de l'enthousiaste chute d'un caleçon, projeté entre deux arpions.


Mais il ne fut pas longtemps en peine, ayant croisé, en fin de course, encore plus bas, délicate culotte à froufrous, momentanément abandonnée sur le parquet, par une joyeuse donzelle lui ayant donné des ailes.


Morbac en goguette en fut fort aise, sachant, qu'après le rire et l'envolée joyeuse, la Belle couvrirait son tendre paysage, de sa dentelle récupérée.


Ne lui restait qu'à patiemment attendre, pour se retrouver bienheureux au chaud, car l'hiver étant là il eut, sans cette grande chance, sur le sol glacé, péri de froid.


MAZARIA, à Bugarach le 31,01,2020.

Contemorpioncaleçonbaladehiverfroufrou
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Une vie de poux ou de morpion !

Lancé par Djedge du Tarn

Tout est dit dans le titre ! Vous êtes un poux ou un morpion, et vous racontez votre vie sur les cranes ou plus bas ! Présentez-nous votre petit monde, vos aventures, vos voyages sur d'autre corps éventuellement, etc ... Attention aux shampoings, peignes, ciseaux, et autres produits anti-morpions !!! Ce peut être comique ou pas, policier, etc ... Bonne chance ! :)

Commentaires & Discussions

LA BALADE  DE SIRE MORPION Chapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0