Pour quelques volards de plumes

de Image de profil de Vis9viesVis9vies

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Pour quelques volards de plumes
Ah, les planètes inconnues...
Elles offrent toujours leur lot de surprises !

SF & CV

En cours d'écriture
Science-fictionAventureVærosPlanète inconnueodeurchienexploration
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Planète Væros

Lancé par Plumeplume

Vous êtes issu(e) d'une mission interplanétaire visant à explorer la planète Væros, planète potentiellement habitable découverte quelques années plus tôt. Hors, alors que vous commencez votre exploration, vous êtes attaqué par le mystérieux peuple autochtone de Væros...

Racontez votre voyage, votre arrivée, votre exploration et votre attaque tout en décrivant la planète où vous débarquez. Donnez le plus de détail possibles, pour être totalement immergés dans l'univers de votre fiction !

Contraintes :

~ Au moins deux chapitres.

~ Au moins trois minutes par chapitres.

~ Pas plus de dix minutes par chapitres.

~ Une description de la planète lorsque vous la découvrez.

Votre récit sera écrit à la première ou à la troisième personne du singulier, et pourra avoir la forme d'un journal intime, d'un carnet d'observations, le point de vue du personnage ou bien le format simple d'un roman en prose...

Quoi qu'il en soit, faites vous plaisir ! Et rien n'est jamais trop absurde !

P'tit bonus : pour faire æ, c'est Alt + 145 !

À bientôt, Plumeplume :>*

Commentaires & Discussions

L'ExpansionChapitre19 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0