À vos risques et périls 

Une minute de lecture

Il me reste 3 jours, soit, 72 h à vivre. Pour l'instant, je dois dire que je me porte à merveille pour une condamnée à mort. Je vous vois venir... Vous êtes tellement prévisible, vous savez ? Tiens, je parie qu'en lisant la première phrase, vous avez levé les yeux au ciel, affichant un air las sur votre visage. Peut-être même allez-vous interrompre votre lecture ici. Et, malheureusement, jamais vous ne pourrez vous délecter de mes erreurs. Je choisis donc de laisser mes écrits ici, à la vue de tous et je vous laisse le choix d'être le témoin privilégié, ou non, de mon existence. Pour ma part, les cris qui m'entourent m'empêchent de me concentrer et la fumée dans la pièce pourrait raccourcir la glorieuse échéance.

Je vous salue, Aurore 7.15.


Ne jamais ouvrir les yeux.

Annotations

Vous aimez lire Sonia451 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0