Chapitre 16

Une minute de lecture

KALOR


  Au moment où mes doigts atteignirent sa hanche et la fine dentelle de sa lingerie, la Comtesse cessa brusquement de se débattre. Mes lèvres libérèrent les siennes et je me redressai. Dire qu'une seule main me suffisait pour l'immobiliser. Il me serait si facile de la faire mienne si je le désirais ; elle ne pourrait m'en empêcher. Et je… je devais le faire. Nous devions nous unir.

  Je me saisis de son dessous et l'horreur qui gagna ses traits déforma ses traits gracieux. Les yeux écarquillés d'effroi, elle me fixa un instant, avant de tourner la tête d'un coup et de fermer les paupières. Elle s'était résignée. Elle avait enfin compris que lutter ne servait à rien. Elle n'avait pas le choix et moi non plus. C'était notre de...

  Une larme roula sur sa joue.

  Je cessai de respirer

  L'espace d'un instant, je restai immobile, comme sonné, à fixer sur cette perle d'eau qui glissait sur sa peau avant de me redresser. Par la Déesse, mais qu'étais-je en train de faire ? Je n'avais pas le droit de lui prendre sa virginité ; je ne devrais même pas être en train de la toucher alors qu'elle ne le voulait pas ! Je pensais que l'idée de blesser Lokia, de voir son regard se ternir de douleur lorsqu'elle apprendrait que je m'étais uni avec une autre serait ce qui pourrait m'empêcher d'aller jusqu'au bout, mais c'était avant tout le mal que cela allait nous faire à nous, la Comtesse et moi ! Si je finissais ce que j'avais commencé, elle serait à jamais traumatisée et je ne pourrais plus jamais affronter mon propre reflet. Forcer une femme à s'unir à moi, la blesser intentionnellement... Ce n'était pas moi ! Un tel comportement allait à l'encontre de tout ce en quoi je croyais et défendais, et notre devoir conjugal n'y changeait rien ! Si j'abusais de cette femme, je ne serais plus le même et je refusais de devenir cet homme.

  — Je suis désolé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Recommandations

philippemoi
Tu as vu ta gueule, connard!
18
36
134
16
Défi
Neverland-Wolves
[Réponse au défi "Nous sommes tous fous !!!! Soyons-en fier^^", de Tiffany Ledi]

Un jeune homme a quelques problèmes psychologiques ... Sandy en fera les frais.
6
9
5
4
Défi
Consonnesonore
Il n'y a pas que les héros qui partent en guerre contre les dragons, les cuvettes de toilettes aussi ! Suivez Quentin à la recherche de sa princesse.
3
8
3
2

Vous aimez lire Asa No ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0