Helena

Une minute de lecture

Son charme est sans pareil

Je n'ai d'yeux que pour elle

Sa douce voix 

Résonne à jamais en moi


Ses yeux noirs

Me remplissent d'espoirs

Quand je croise son regard

Mon esprit s'égare


Son sourire ravageur

Me maintient en apesanteur

Nul besoin de maquillage ni d'artifices

Elle pourrait être élue Miss


L'odeur de son parfum 

Enivre mes chagrins

Ses lèvres sucrées

Me donnent envie de l'embrasser

L'enlacer


La chaleur de son corps 

Me réchauffe à l'aurore

Sa peau de satin contre moi

Le matin

Un calin


Ses rires 

Me font sourire

Ses pleurs

Blessent mon cœur

Ses larmes

Me désarment 


Mon cœur s'accélère

Mon amour est sincère


J'aimerai être à ses côtés

Pour l'éternité


Helena tu es et resteras

Tout pour moi


Désormais

A jamais


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Recommandations

Défi
6
6
0
0
Ali Miëlla

18 ans et deux tatouages. 
C'est complètement débile de se faire tatouer quand on est jeune n'est ce pas? Tout le monde se fait tatouer, c'est devenue une mode. Alors pourquoi s'en privé? Et tant pis si dans quelques années je regrette. Il existe tellement de méthodes pour les faire disparaître, alors tant pis. 
Non. 
Il est vrai que tout le monde se fait tatouer tout et n'importe quoi. Des étoiles, des cœurs, des diamants, des phrases qui n'ont aucun sens ect.. mais certaines personnes se font tatouer, non pas pour suivre cette nouvelle mode mais tout simplement pour ancré à jamais un événement marquant, une partie importante de sa vie. Et c'est mon cas. Je ne suis pas tatouée pour être cool ou à la mode. Mes tatouages représentent une partie de ma vie que je ne veux jamais oublier. 


Mon tout premier tatouage est une colombe en plein vole suivi d'une partition de musique. Pourquoi une colombe ? La colombe est un être pur. Elle représente la liberté. Je me suis fait ce tatouage une semaine après mes dix huit ans, J'ai décidé d'avoir une colombe parce qu'elle représenté la fin d'une partie de ma vie , et le début d'une autre. Le passage a l'âge adulte. Mais pas que. Mon grand père paternel est décédé en 2007 après avoir lutté longtemps contre une maladie. Il était en fauteuil roulant, ne parlait plus et ne pouvait plus rien faire. C'était pour moi un être pur, un homme merveilleux , généreux et avec un coeur énorme. Lorsqu'il est décédé, mon père m'a dit "La colombe est libre et vient de s'envoler vers un monde meilleur." Cette phrase était celle qu'il m'a dit pour m'annoncer la mort de mon grand père. C'est pourquoi, j'ai voulu me faire tatouer une colombe. La partition de musique qui la complète a elle aussi sa signification. Mon grand père adorait m'entendre chanter et j'adorais chanter pour lui. D'où la partition. 


Mon second tatouage est encore plus personnel et intime. Il représente treize années de ma vie. Sans doute, les treize plus belles années.
J'avais une petite chienne que j'aimais plus que n'importe qui au monde. Elle était mon tout, ma meilleure amie, ma meilleure confidente et la plus belle partie de mon âme. On ne formaient qu'un. Elle est arrivée à neuf mois, j'avais cinq ans. Elle est repartit dans un monde meilleur à treize ans. 
Son départ à sans aucun doute était la chose la plus difficile à accepter pour moi. Ma vie tournait autour d'elle. Elle était ma joie et mon soleil. Il m'était impossible d'imaginer ma vie et mon avenir sans elle. 
Après des mois de réflexions, j'ai décidée de me faire tatouée, pour elle, pour moi. Pour ne jamais l'oublier et pour la garder près de moi à jamais. J'ai décidé de me faire tatouée une rose, suivit d'une patte de chien et de deux petites banderoles avec ces initiales et sa date de naissance, au dessus de la poitrine, côté cœur. 


A presque dix neuf ans, j'ai deux tatouages qui me suivront même dans la tombe. Et peut être qu'un jour mon corps sera devenue une toile recouvert d'arts. Je compte bien ancré chaque souvenirs important sur mon corps pour ne jamais les oubliés et pour raconter les étapes de ma vie à mes petits enfants. 



0
1
44
2

Vous aimez lire Draknaryss ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0