Réponse à "Interview avec votre personnage"

de Image de profil de Cirya6Cirya6

Apprécié par 8 lecteurs

Ariana

  • Quel est votre nom et prénom ?

Ariana Cortez, mais mes proches m’appellent souvent Ari.

  • Quelle âge avez-vous ?

Vingt-trois ans ! Bientôt vingt-quatre. enfin bientôt…

  • Avez-vous des pouvoirs ?

Euh... mis à part réussir à gérer ( à peu près ) une bande de sale gamins qui font que me rendre la vie infernale..., non, aucun. Mais c'est déjà pas mal, hein, bande de sales petits cons !

  • Une relation ou un coup de foudre ?

Une relation, oui. Avec mon voisin - un peu cliché mais bon, on fait avec ce qu’on a !

  • Couleur de cheveux ?

Châtains. Il y a peu de temps, j’ai voulu essayer la décoloration des pointes, franchement, je déconseille.

  • De yeux ?

Marrons ( ma mère les a vert mais évidemment, moi j’ai hérité de ceux de papa, haha )

  • Votre couleur préférée ?

Le vert, sans hésiter. Dans une autre vie, j’ai été leprechaun.

  • Meilleur(e) ami(e) ?

Fiona ! Je l’aime d’amour et elle peut s’estimer heureuse car mise à part mi familia, j’aime pas grand monde !

  • Où habitez-vous ?

À Soledo dans notre vieille maison familiale. D’ailleurs, on compte déménager donc si quelqu’un est intéressé, je lui fais un prix d’amis !

  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).

Le trente juillet ! Souvent, mon anniversaire se déroule autour d’un barbecue !

  • En couple ou célibataire ?

En couple, et il est un peu possessif sur les bords alors... un conseil, restez loin ( il sait se servir d’une arme )

  • Votre famille ?

On peut éviter cette question ? Non ? Bah, un père en taule et franchement pas recommandable, une mère absolument inutile, un grand-frère chef de gang totalement irresponsable, une sœur morte, un premier petit frère qui j’en suis persuadé, agit souvent dans ‘l’unique but de me contrarier et... Danny ! Mikky ! Posez ça immédiatement !

  • Ennemis ?

Tout un tas et croyez-moi, vous avez pas envie d’en faire partie !

Damian

  • Quel est votre nom et prénom ?

... Pourquoi on fait cette interview déjà ? T-t. Damian. Bah Damian Cortez c’est écrit sur mon badge ! Oui c’est ma sœur, bravo petit génie. Des surnoms ? Bah... Dam, Dami, et El principe aussi !

  • Quelle âge avez-vous ?

Au pire, tu veux pas ma carte d’identité ? Quoi ? Quatorze, oui.

  • Avez-vous des pouvoirs ?

Si j’en avais, je me casserais pas le cul à étudier à Soledo High et aurais déjà rejoint la Justice League ! Trop... jeune ? Bah, les Teen Titans alors ! Si j’en avais un ? J’aimerais vraiment être télékinséiste, ouais ça doit être cool.

  • Une relation ou un coup de foudre ?

Si vous saviez... j’ai une relation oui, stable. Comment ça à quatorze ans c’est que des amourettes ridicules ? Déjà une personne de moins à rayer de la liste des invités de notre mariage...

  • Couleur de cheveux ?

Bruns foncé. Noir hein, clairement. Mes parents sont mexicains, j’allais pas être roux non ?!

  • De yeux ?

Verts. Vraiment magnifique, c’est tout ce que j’ai à dire.

  • Votre couleur préférée ?

Le rouge ! C’est la couleur de l’uniforme de l’équipe et de la majorité de mes vêtements !

  • Meilleur(e) ami(e) ?

Euh... non. J’ai des potes hein, allez pas croire que je vis une vie de pauvre no-life mais aucun être sur cette Terre ne méritait le titre de ‘’meilleur ami’’. Bon mis à part Sam, et encore.

  • Où habitez-vous ?

Va te brosser, ma sœur te l’a déjà dit !

  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).

Le cinq mai ! Du coup tu as déjà mon adresse, pour les cadeaux ?

  • En couple ou célibataire ?

En couple, et ultra-fier de l’être. Comment ça avec qui ? Ça vous regarde ?

  • Votre famille ?

Joker ! Joker !

  • Ennemis ?

À votre avis ? Au lycée, mes ennemis se comptent par bus entier ! Mais juste Lenni, si tu lis cet interview, quand on se retrouvera, dis bye bye à ta tignasse, hijo de puta.

Samuel

  • Quel est votre nom et prénom ?

Mon prénom ...? Bah, Samuel. Avec un seul L, oui.

  • Quelle âge avez-vous ?

Bientôt quinze ! Mais euh... oui, quatorze pour le moment.

  • Avez-vous des pouvoirs ?

J’adorerais ! Si je pouvais choisir, je volerais, je parlerais aux animaux aussi et... Quoi ? Comment ça je suis pas Blanche-Neige ? Ferme-là Dami, je t’ai pas embêté pendant ton interview non ? Le slip rouge ça m’irait bien ? T’es qu’un abruti.

  • Une relation ou un coup de foudre ?

Bah du coup je suis plus trop sûr là. Oh gueule pas c’est une blague ! Oui, oui je suis dans une relation. Mon coup de foudre ? Ah, bah quand il a gerbé sur mes chaussures vraiment, la grande classe, j’ai été conquis direct !

  • Couleur de cheveux ?

Noir, classique. J’ai hésité à me faire blond un jour, mais non.

  • De yeux ?

Bleus. Bleus ciel d’après mon frère.

  • Votre couleur préférée ?

Le bleu aussi. C’est un peu concon comme couleur, mais j’aime bien. Le rouge aussi. Le rouge c’est pas TA couleur, tais-toi Cheryl Cortez ! Vous pouvez le faire sortir le temps que je finisse ?

  • Meilleur(e) ami(e) ?

Chiara. Enfin je pense ...?

  • Où habitez-vous ?

J’ai habité en Nouvelle-Zélande, en France, en Allemagne, dans le nord des states et maintenant... à Soledo. La chute est vertigineuse.

  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).

Six janvier ! Tu as entendu ? SIX JANVIER ! Oui, note-le dans ton agenda oui.

  • En couple ou célibataire ?

... en couple. Parfois, je e demande pourquoi, comme aujourd’hui par exemple. Des fois, il ose dire que je suis le plus immature de nous deux. Il est culotté, oui. Je dis ce que je veux, c’est mon interview !

  • Votre famille ?

Rafaël, mon grand frère. Il fait un peu flipper vous verrez, mais il est gentil. Moi je l’aime.

  • Ennemis ?

Bah... pas en tant que tel mais ceux qui touchent à Dam, juste le petit doigt, je les mets dans mon Death Note, ou alors je les frappe. Oui oui. J’ai pas une tête de violent ? Oui je sais. Si, tu as besoin qu’on te défende ! Non mais Raf je plaisantais... oh, coupez c’est bon.

Rafaël

  • Quel est votre nom et prénom ?

Rafaël Portgas. Non, rien à ajouter non.

  • Quelle âge avez-vous ?

Vingt-six. Comment ça vous voulez vérifier ? Vous pensez que ça m’apportera quoi de mentir sur un truc aussi con ? Non, j’ai pas trente, non. Des... des rides, pardon ?

  • Avez-vous des pouvoirs ?

Si j’avais celui de vous faire fermer votre gueule vous le sauriez.

  • Une relation ou un coup de foudre ?

J’aurais peut-être mieux fait de me casser une jambe, mais oui. Je rigole Ari, je blague, hé !

  • Couleur de cheveux ?

Noir, pour changer. Quelle originalité, tous les garçons du casting sont bruns, wouah.

  • De yeux ?

Bleu-gris. Petit cadeau de notre mère british. Oui j’aurais pu être blond oui. Ah non j’aurais pas aimé, le style surfer décoloré, ça me donne la gerbe.

  • Votre couleur préférée ?

Le noir. Ça augmente le côté émo que mon frère adore tant. Hein Sam ?

  • Meilleur(e) ami(e) ?

Jay, si on peut appeler ça un meilleur ami. Meilleur ami de beuverie ça c’est sûr mais après...

  • Où habitez-vous ?

Un peu partout et nul part. Ça dépend des humeurs de mon patron mais en ce moment... Soledo. Oui oui, des fois il nous fait des petits coups de pute oui.

  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).

Trois août. À trois jours de Ariana oui.

  • En couple ou célibataire ?

En couple. She’s mine, okay ? Don’t touch her or i’ll kill you and your family.

  • Votre famille ?

Passable. Franchement, dans le genre grosse douille, la nôtre est pas mal, hein Sam ? Père absent et mère toxico oui, un bon portrait de famille de cassos oui oui.

  • Ennemis ?

Pour des raisons professionnelles, je vais éviter la question, merci.

Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Interview avec votre personnage

Interviewez votre personnage inventé. Vous pouvez prendre plusieurs personnages (un personnage/un chapitre). Voilà les questions :

  • Quel est votre nom et prénom ?
  • Quel âge avez-vous ?
  • Avez-vous des pouvoirs ?
  • Une relation ou un coup de foudre ?
  • Couleur de cheveux ?
  • De yeux ?
  • Votre couleur préférée ?
  • Meilleur(e) ami(e) ?
  • Où habitez-vous ?
  • Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
  • En couple ou célibataire ?
  • Votre famille ?
  • Ennemis ?

Et voilà ! Bonne chance mes loulous !!!!!

Commentaires & Discussions

Interview d’habitants de Soledo Chapitre8 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0