4e temps

Une minute de lecture

Il est temps mon ami, avec le temps je t'ai aimé, je pense que tu m'as aimé aussi car tu m'as donné ton temps. Tu m'as donné le temps de vivre, de chanter, de danser, de souffrir, d'aimer. Finalement le temps que j'ai mis à faire toutes ces choses tu l'as pris avec moi, mais maintenant il faut que tu t'en ailles, d'autres attendent leur temps. Avec le temps tout ne s'en va pas, avec le temps tout évolue, nous nous en allons, mais, toi, mon ami, tu continues ton chemin vers les autres et tu leur donnes du temps. Finalement dans un tout petit intervalle tu nous rends en libre. Et grâce à toi j'ai pu être libre, j'ai eu et j'ai fait mon temps et pour celà je te remercie. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre, attendre que mes derniers temps s'en aillent et que tu m'emmène à la fin de cette valse à 4 temps. Mon temps, je le donne aux autres maintenant en éspérant qu'ils l'utilisent au mieux.

Avec le temps, j'ai eu mes meilleurs et pires moments, avec le temps j'ai fait quelquechose de plus précieux que tout, avec le temps, j'ai vécu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Syssyphe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0