Chroniques de l'Empire de la Tétrade

de Image de profil de JallorJallor

Image de couverture de Chroniques de l'Empire de la Tétrade
De la mer Aurthaleto jusqu'au désert Haysaïble, en passant par la ville de Freykyord, le marais de Troschoyld ou encore le plateau de Voltraf, l'Empire de la Tétrade regorge d'histoires et de mystères, de monstres et de dieux, de mages et de guerriers. À travers ces quelques chroniques, partez à la rencontre des habitants de ces terres lointaines et apprenez en plus sur leur monde.

Ce groupement de petites histoire indépendantes est pour moi un très bon moyen de développer l'univers "des Arumentars" à travers des situation et des lieux très différents les unes des autres. Je l'ai commencé lors de l'Inktober 2019 où le but est d'imaginer quelque chose tous les jours à partir d'un mot (mot qui est indiqué dans chaque titre).



Artwork par Roman Kuteynikov ( https://www.artstation.com/rroland )
FantasyChroniqueMagiemédiéval-fantasydieux
Tous droits réservés
16 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0