Entretenir la flamme

de Image de profil de Ange S SecretGardenAnge S SecretGarden

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Entretenir la flamme
Pour lui, pour moi, pour nous,

Comme la plupart des femmes et des hommes réellement amoureux, j'éprouve la peur de perdre la personne que j'aime. C'est pour cela que lorsque je me mets dans une relation, je fais en sorte de donner tout ce que j'ai, pour que celle-ci fonctionne et dure.

Avec le temps, la passion du début peut s'estomper pour laisser place à une certaine routine qui peu à peu, éloigne les deux partenaires. Lorsque l'on s'installe dans une vie à deux, beaucoup ont tendance à considérer l'autre comme acquis. Les jeux de séduction prennent fin. On finit par ne plus faire d'effort.

Avec de la chance, c'est ce que désire le couple, ce qui leur permet de poursuivre leur route ensemble. Dans l'autre cas, l'un des deux, voire, même les deux, peuvent se sentir moins aimé, moins désiré et peut être plus réceptif aux tentations extérieures, ce qui peut détruire le couple.

Je refuse de perdre mon partenaire, d'autant que je sais au fond de moi, que j'ai trouvé le bon, celui qui m'est destiné et à qui je suis destinée. Parce qu'il est mon véritable amour, le seul et l'unique, le vrai.

Je refuse de voir venir le jour des regrets, parce que je l'aurais considéré comme tout acquit, et que je n'aurais pas tout donner pour que jamais, il en vienne à se lasser de moi, de nous ou qu'il en vienne à aller voir ailleurs.

C'est pour cela que j'essaie de le combler dans tous les domaines et que je pimente notre vie, que je continue à le séduire comme à nos débuts, que je lui montre chaque jour, à quel point je l'aime et que je tiens à lui.

Toujours là, pour l'écouter, le soutenir, le rassurer, l'aimer, le combler sexuellement. Je fais en sorte qu'il ne manque absolument de rien.
ÉrotiqueAmoursurprisetentationprovocation
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0