Son regard vide

de Image de profil de Justine LaurentJustine Laurent

Avec le soutien de  Florian Pierrel Officiel, AresPhóbos, docno 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Son regard vide
Nous avions la plus belle des amitiés. Mais j'ai tout gâché.
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Rongé.e par ce regret

Lancé par Justine Laurent

Bonjour à tous !

J'ai eu une idée intéressante. Pour ce défi, vous allez devoir vous mettre à la place d'un personnage dont la vie a été détruite. Cette personne a fait quelque chose d'horrible, et aujourd'hui la culpabilité le/la ronge. Cet acte a détruit sa vie.

Mais attention, ce n'est pas si simple. Nous ne devrons connaître l'acte qu'à la fin du récit. Durant toute l'histoire, nous devons nous demander quel est ce regret. C'est à vous de faire en sorte de laisser planer le suspense. Nous ne devons pas pouvoir deviner non plus. Pour cela, je vous conseille d'éviter les regrets classiques, comme le meurtre.

Vous n'avez pas le droit à plus de 10 minutes de lecture, et pas de poèmes non plus.

Amusez-vous bien !

Commentaires & Discussions

Tout est ma fauteChapitre12 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0