PAUSE

Une minute de lecture

Je ne sais pas qui lira ces quelques lignes et je ne m’attends pas à des réactions mais je tenais à vous l'annoncer. Je vais faire une pause avec la publication de mes écrits. Pas parce que la suite n'est pas écrite. Shawn et ses amis ont de nombreuses aventures déjà couchées sur papier. Mais plutôt car je ne vois pas d'intérêt.

j'ai un travail à faire sur moi pour ne rien attendre des autres et scribay en est la preuve. Quand je me suis inscrit sur scribay, j'espérai faire part d'une communauté, de lier des liens et de créer des vrais amitiés. C’était génial l'idée de pouvoir échanger avec des écrivains en herbe comme moi, cela aurait pu être enrichissant. Mais pourtant cela a était un échec et j'en suis le premier responsable.

Mais j'ai tout de même réussi à en créer une... merci à toi Amiya d'avoir toujours été là pour moi, pour m'avoir donné tes conseils et d'avoir toujours cru en moi. J’aurai juste aimé que tu ne sois pas la seule. J'aurai aimé avoir des commentaires intéressants, des discussions.

Je sais qu'on ne doit rien attendre des autres. J’en demande peut être trop. J'ai mis trop de cœur dans mes attentes et je subis le revers de la médaille.

Merci au nom de Shawn et de moi-même d’avoir pris le temps de découvrir mon univers et d’avoir été les témoins du début de son aventure.

Je voulais vous souhaiter à tous de très belles lectures et qui sait un jour Shawn refera peut être son apparition.

Prenez soin de vous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tewfik Alimoussa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0