chapitre 24

13 minutes de lecture

Shawn acquiesce, tout en déglutinant avec peine, sachant où son amie veut en venir. Sarah le remarque et elle sourit, amusée de voir son ami aussi timide et gêné avec elle. La jeune américaine trouve cela tellement touchant.

Ils se dirigent vers la sortie et Shawn l’abandonne quelques instants afin de récupérer leurs manteaux aux vestiaires.

Tout en y allant, Shawn ne peut s’empêcher d’avoir peur à nouveau. Il a rêvé au moins un million de fois de faire l’amour avec sa muse. Mais maintenant qu’il est à deux doigts de passer à l’acte, il se sent mal à l’aise. Il a tellement envie que ce moment soit magique et souhaite la combler à tous les niveaux. Il tente de se rassurer en se disant qu’il verra bien le moment venu. Il ressent tellement de choses pour elle que cela ne peut que bien se dérouler. Tout ce qu’il espère, c’est qu’au moment de passer à l’acte, il ne va pas se retrouver intimidé devant elle. Il a franchi un premier seuil, il est sur le point de franchir le deuxième et il est hors de question de rater le coche. Il compte bien aller jusqu’au bout et les effets de l’alcool vont l’aider dans sa tâche.

Pendant ce temps, Sarah l’attend près de l’entrée. Les yeux rivés sur les spots qui n’arrêtent pas de tourner dans un mouvement aléatoire sur la piste de danse. Elle reste captivée par ce ballet lumineux et repense à ce qui vient de se produire.

Elle n’aurait jamais pu rêver mieux. La déclaration de Shawn était tellement romantique, emplie de tant de timidité et de sincérité que c’était très émouvant. En plus à Paris, que demander de plus !

Sarah a déjà eu droit à plusieurs déclarations amoureuses, dont la plupart ne servait que de prétexte pour pouvoir coucher avec elle. Jamais, on ne lui avait parlé autant avec le cœur. Shawn n’arrêtera donc jamais de la surprendre, en même temps ce n’est pas Sarah qui s’en plaindra. Elle adore ça et en demande toujours plus. Avec Shawn, la routine n’a pas sa place, un jour ne ressemble jamais au précédent.

Par contre, elle se demande si elle a bien fait de lui proposer de passer la nuit ensemble. Même si elle ne l’a pas dis textuellement, Shawn n’était pas dupe sur la véritable signification de sa dernière phrase. La jeune femme a de nombreuses fois rêvé de faire l’amour avec son ami français. C’était toujours un moment doux et magique. Mais elle ne veut surtout pas aller trop vite. Elle ne veut pas tout faire capoter. Elle est la reine pour ça, ses dernières relations amoureuses en sont la preuve. Mais cette fois, elle voit les choses différemment, elle y croit dur comme fer.

Sarah se dit qu’ils ne sont obligés d’avoir des rapports. Ils peuvent juste s’allonger et dormir ensemble, l’un contre l’autre. Ce serait un bon début pour une relation, mais elle se demande, si elle ne va pas craquer et pouvoir s’en contenter. Elle ne peut pas se mentir à elle-même, elle a très envie de Shawn. Sarah est la première étonnée d’avoir de telle pensée, jamais son cœur n’a été plus fort que sa raison. Elle a toujours su être patiente, mais cette fois tout est différent. Shawn n’est pas n’importe qui. Elle l’a toujours su et n’en a jamais douté.

Elle oublie tout quand le jeune homme la rejoint. Toujours aussi gentleman, il l’aide à enfiler délicatement sa veste. Elle doit avouer qu’elle aime ce côté chevaleresque. Même si Sarah le cache souvent, elle a un coté très fleur bleue et apprécie les petites attentions. Elle ne s’en lasse jamais.

Alors que de nos jours, le romantisme et les gens gentils sont plutôt mal vue. Mais elle n’en a cure car elle a trouvé quelqu’un comme elle et cela lui suffit. Les deux amoureux sortent de la péniche, main dans la main, collés l’un contre l’autre. Ils ne veulent pas se séparer, de peur que le rêve dans lequel, ils ont l’impression d’être prenne fin subitement. Ils n’ont aucune envie de se réveiller seuls, loin l’un de l’autre.

Ils prennent un taxi, ne voulant pas perdre de temps dans les transports en commun. Durant tout le trajet, ils n’arrêtent pas de se bécoter à l’arrière de la voiture. Le chauffeur fait semblant de ne rien voir, mais jette des petits regards curieux dans son rétroviseur intérieur. Shawn a toujours été timide et maladroit avec les filles, à part avec Lilith. Le jeune français a toujours eu beaucoup de peur en lui. La peur de l’échec, la peur d’être rejeter, la peur de ne pas rendre une personne heureuse. Il n’a jamais eu confiance en lui et ça lui a souvent joué des tours par le passé. Pourtant quand sa bouche est collée à celle de Sarah, il oublie toutes ses craintes.

Ce soir, il ne réfléchit pas et fait ce qu’il a toujours eu envie, sans se triturer le crâne. Tout en ayant sa main gauche autour du cou de Sarah, il caresse son corps de son autre main. L’américaine continue de l’embrasser tout en ressentant un frisson agréable lui traverser le corps, descendant le long de sa colonne vertébrale. Sarah a du mal à se retenir. Elle voudrait être arrivée afin de pouvoir se lâcher totalement sans avoir une personne qui les observe. Elle remarque que Shawn est dans le même état d’excitation qu’elle. La nuit est loin d’être terminée et elle leur appartient. Que demander de plus !

Il leur faut patienter encore une dizaine de minutes avant que le taxi ne se gare devant leur destination finale. Shawn s’empresse de régler la course sans prendre la peine de récupérer la monnaie tendue par le chauffeur. Il se hâte de rejoindre sa partenaire qui l’attend devant la porte d’entrée de l’immeuble.

Le chauffeur glisse son pourboire dans sa poche et secoue la tête d’un air amusé. Il aimerait bien pouvoir être à la place de ces jeunes et ressentir à nouveau la passion de l’amour. Mais il lui reste encore quelques heures avant de rejoindre sa femme. En espérant que ce soir, il obtiendra ses faveurs, ce qui n’est pas gagné.

Les deux amoureux grimpent les étages en un temps record. Une force nouvelle les habite, celle du désir. Shawn rencontre quelques difficultés à glisser la clef dans la serrure, Sarah est blottie contre lui et l’embrasse à en perdre haleine. Les deux jeunes s’engouffrent à l’intérieur de l’appartement avant de claquer la porte. Sarah embrasse passionnément Shawn avant de l’abandonner pour se rendre dans la salle de bain.

Le jeune homme en profite pour reprendre ses esprits. C’est tellement irréel, un peu d’air frais lui ferait le plus grand bien. Il ouvre la fenêtre du salon et profite de ce moment de silence avant la tempête.

La ville est silencieuse, peu de lumière éclaire encore les habitations. La journée de Shawn a été fortement chargée en émotion et elle n’est pas encore terminée. En pensant à ce qui se prépare, Shawn vérifie dans son sac de voyage s’il a pensé à prendre des préservatifs. Il essaye toujours d’en avoir avec lui, même si l’occasion de s’en servir est souvent assez rare. Mais aujourd’hui, c’est jour de fête !

Il pose sa main sur la rambarde de la fenêtre, baisse la tête et expire afin de se sentir un peu mieux. Il se sent nerveux. Le moment tant attendu est sur le point d’arriver. Shawn sait que c’est maintenant à lui d’assurer, il possède toutes les cartes en main. Tout ne dépend que de lui.

Quant à elle, Sarah est toujours dans la salle de bains. Elle y avait laissé un sac de vêtements. Mathilde lui avait dit de ne pas se sentir gênée et de faire comme si elle était chez elle. Sarah se déshabille et sort de son sac une nuisette noire très fine. Deux pompons noirs au niveau de sa poitrine offrent un côté très « Playboy » à la nuisette. Elle se demande encore pourquoi elle l’avait prise. La nuisette devait traîner au fond du sac car elle ne pensait pas en avoir l’utilité durant ce voyage.

Sarah s’admire dans miroir, voulant être parfaite pour l’homme qu’elle aime. Cela lui fait bizarre de penser à Shawn en ces termes. Pourtant c’est bien le cas, elle est totalement amoureuse de lui, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Elle se dit que si elle était dans un rêve, elle ne voudrait surtout pas se réveiller. Elle a l’impression d’être aussi nerveuse qu’une fille qui est sur le point de perdre sa virginité. Sarah croit enfin au bonheur et il vient de frapper à sa porte. Elle se regarde une dernière fois dans la glace pour se souhaiter bonne chance avant d’éteindre la lumière.

Lorsqu’elle fait son entrée, Shawn est toujours penché à la fenêtre, captivé par la beauté de la ville nocturne. Sarah se glisse sans bruit derrière lui et se blottie contre lui, les bras enroulés autour de sa taille. Elle lui embrasse le cou et Shawn pousse un gloussement de plaisir avant de se retourner. Les deux jeunes se regardent en silence, les yeux plongés dans ceux de l’autre. Désireux de savoir si l’autre veut faire machine arrière ou ralentir la cadence. Mise à part leur désir, rien d’autre n’est lisible dans leurs regards. Shawn lui caresse délicatement les cheveux avant de lui remettre une mèche en place. Sarah ferme les yeux et savoure ce contact si doux, tout en frissonnant délicieusement.

Ils ont tous les deux rêvés et attendus ce moment depuis si longtemps qu’ils ont du mal à réaliser qu’ils sont à deux doigts de le réaliser. Ils savourent chaque instant afin que ce moment reste à jamais graver dans leur mémoire. Ce n’est pas tous les jours que l’on puisse faire l’amour avec la personne qui nous fait vibrer. Et sans qui, notre vie n’aurait plus aucun sens.

Ils sont ensemble dans la capitale de l’amour et s’apprêtent à changer à jamais leur relation. Après cette nuit, plus rien ne sera pareil. C’est ce qu’ils souhaitent du plus profond de leur cœur mais ce n’est pas pour autant que cela ne les effraie pas. Ils ne savent pas de quoi demain sera fait, mais ils ont confiance et veulent croire en leur amour. Ils savent que cela peut paraître naïf de penser ainsi. Surtout dans cette société où l’amour a perdu beaucoup de sa valeur et où les personnes jouent avec les sentiments des autres. Mais ils s’en moquent. La relation qui unie Shawn et Sarah dépasse tout ce que l’on pourrait imaginer. Il existe entre eux une véritable connexion que peu de gens pourront vivre et encore moins comprendre.

Shawn pose ses mains sur les hanches de Sarah et ils se laissent glisser sur le lit, tout en douceur. La jeune américaine a l’impression d’être dans un rêve, dans lequel elle tombe au ralenti, très lentement sur un lit de fleurs. Ses cheveux virevoltent dans les airs et tombent devant les yeux de Shawn. Lorsque le dos de Sarah touche le lit, c’est comme si elle pouvait entrer à l’intérieur du matelas. La couette est si douce qu’elle lui donne l’impression d’être en plein milieu d’un vague qui va l’engloutir sous les flots du plaisir. Elle s’y sent en parfaite osmose.

Shawn est allongé sur elle, lui caressant le corps avec une grande douceur. Il n’hésite à aucun moment mais on sent dans ses gestes, qu’il est prude et même un peu maladroit. Mais Sarah trouve cela si mignon que cette attitude lui donne encore plus envie du jeune homme. Elle l’embrasse fougueusement, son visage collé au sien. Voulant être le plus proche de lui et ne l’avoir que pour elle. Sarah aimerait ne faire qu’un avec lui, être totalement et éternellement lié à Shawn. La jeune américaine sait que c’est totalement fou surtout qu’ils n’ont jamais vécu ensemble. Mais c’est plus fort qu’elle, elle a envie que ses rêves deviennent réalité. L’amoureuse ferme les yeux et pousse des halètements de plaisir sous les baisers et les caresses de son jeune amant.

Shawn lui enlève sa nuisette et reste bouche bée devant le corps de Sarah. Cette dernière remarque qu’il reste stupéfait quelques instants, sans bouger. La jeune américaine se demande si tout va bien. Elle ne peut s’empêcher d’imaginer que Shawn pourrait être déçu en la voyant nue.

- Ca va pour toi ?

- Tu as le corps d’une déesse ! s’exclame t’il béatement.

- Tais-toi ! s’exclame t’elle, en souriant, rassurée.

Ils s’embrassent à pleine bouche, enlacés l’un contre l’autre, s’enroulant dans la couverture. Elle se cramponne à lui comme si sa vie en dépendait. Ils se réfugient nues comme Adam et Eve, sous la chaleur de la couette, pour de plus ample contacts physique.

Lendemain matin. Shawn est le premier à se réveiller. Ses yeux s’ouvrent avec difficultés, encore embués par une nuit trop courte. Shawn a peur de se tourner sur le coté et de découvrir qu’il est seul. Le jeune homme se demande s’il n’a pas un peu trop abusé sur l’alcool et qu’il aurait imaginé tout le reste. Est-ce qu’il aurait fantasmé tous ces merveilleux moments ? Est-ce que les câlins, les chevauchées, les explosions de plaisir auraient pu être le fruit de son imagination ?

Lorsqu’il trouve le courage de se tourner, il découvre le corps nu de son amie américaine près de lui. Rien ne pourrait combler Shawn de bonheur plus que ce moment. Le jeune amant la regarde en silence, n’osant pas bouger, ni même respirer trop fort de peur de la réveiller. Shawn pourrait rester des heures devant un tel spectacle. Elle est si belle, si désirable aussi bien éveillée qu’endormie. Il doit avouer qu’il apprécie énormément d’entendre son souffle et de voir sa poitrine se soulever au gré de ses respirations.

Sarah semble si vulnérable dans son sommeil. Il a envie de se blottir dans ses bras, de la protéger et de ne faire qu’un avec elle pour toujours. Si Shawn avait des talents artistiques, il s’empresserait de la dessiner pour immortaliser ce moment. Mais tout ce qu’il peut faire, c’est graver ce moment dans sa tête. Sa peau est belle, brillante en raison des rayons de soleil qui se reflètent dessus. Il doit avouer que cela lui donne d’autres envies mais il se force à les refouler. Il n’ose pas la réveiller et la troubler dans son sommeil. Il se contente de la regarder d’un air béat, transi d’amour.

Moins d’une heure plus tard, Sarah se réveille. Elle se tourne dans le lit et tend la main vers sa gauche, espérant sentir le corps chaud de son amant, mais le lit est vide. La jeune américaine ouvre les yeux et cherche son ami du regard. Elle le voit debout, accoudé à la fenêtre ouverte. Il est plongé dans ses pensées et ne semble pas avoir remarqué que son amie vient de sortir du pays des songes.

Sarah se lève sans bruit, enroule son corps dans la couverture, le rejoint et l’enlace dans le dos. Shawn se laisse aller dans les bras de la jeune femme et pousse un long soufflement, se sentant tout de suite apaisé. Il suffit d’un simple contact de la part de Sarah pour qu’il soit détendu. La jeune femme lui embrasse le cou avant de poser sa tête sur son épaule.

- j’ai cru que tu m’avais abandonné !

- Jamais ! Quand je me suis réveillé, j’ai cru que je me retrouverai seul et que tout cela n’aurait été qu’un rêve.

- Si c’est le cas, nous sommes deux à avoir fait le même rêve. Et franchement, j’ai hâte d’en faire d’autres dit elle, avec un petit sourire coquin au coin des lèvres.

Ils ont le visage tout prés l’un de l’autre, à peine quelques centimètres les sépare. Ils peuvent voir la prunelle de leurs yeux. Shawn se sent vivant comme il ne l’a jamais été. Il prend le visage de Sarah entre ses mains délicates. Shawn sent que la jeune fille semble préoccuper mais qu’elle n’ose pas en parler.

- Ça ne va pas ?

Sarah hésite quelques secondes avant de finalement dire :

- A propos d’hier soir, je sais qu’on a pas mal bu, beaucoup trop…

- Oui, c’est vrai qu’on s’est un peu lâché.

- Je ne voudrai pas qu’il y ait un malentendu entre nous. Je sais que l’alcool nous pousse parfois à faire des choses que l’on regrette après.

Shawn acquiesce de la tête, comprenant où veut en venir son amie. Il sait que si Sarah décide de faire machine arrière, il aurait beaucoup de difficultés à encaisser le choc. Il a toujours pensé que sa vie serait sombre pour toujours. Que sa malédiction ne le quitterait jamais et que le bonheur n’était pas fait pour lui. Pourtant la nuit dernière, il a senti que le contraire pouvait être possible et qu’il avait enfin droit à son happy end. Il s’en veut d’avoir pu croire que la chance lui souriait enfin, d’avoir baissé sa garde. Le destin veut encore le faire souffrir et de la pire des façons. En détruisant un amour naissant. Shawn ne veut pas se retrouver seul à nouveau, pas sans Sarah. Leur contact n’a duré qu’une nuit, mais si elle le quittait maintenant, plus rien n’aurait la même saveur et il sera détruit émotionnellement pour toujours.

- Est ce que tu regrettes pour cette nuit ? demande Shawn, d’une voix manquant d’assurance.

- Et toi ? demande Sarah, rapidement, ne voulant pas répondre la première.

- Quoi que tu décides, ce moment restera à jamais graver dans ma mémoire. Et rien, ni personne ne pourra l’effacer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tewfik Alimoussa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0