« À chacun son histoire 1

de Image de profil de FablelionsilencieuxFablelionsilencieux

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de « À chacun son histoire 1
Bonjour à tous,

Je fais partie des rescapés des "récits érotiques" de Doctissimo où nous avions un jeu/défi entre auteurs.
En partant d'une photo ou image, rédigé une historiette qui s'en inspire.

Ceci est un essai reprenant le principe, ne connaissant pas encore Scribay et toutes ses possibilités.

Ci-dessous l'idée de base:

Règlement général du topic : A chacun son histoire ;
Selon celui d’origine (2014) avec mise à jour, juillet 2020.
1- Ici vous pouvez écrire des textes qui vous auront étés inspiré par une image postée précédemment. Vous pouvez écrire toute sorte de texte (fantastique, historique, humoristique, triste, gai -et pas forcément gay-, mélange de tous genres ou sans sexe, érotique -mais pas simplement pornographique- ou coquin, etc.) en format court (nouvelle, OS).

2- Ecrire n'est pas obligatoire, vous pouvez être présent en simple lecteur/commentateur. (point besoin de rester dans l'ombre) Seul impératif, les commentaires doivent êtres respectueux. Si critique négative il y a, argumentez.

3- Vous pouvez être plusieurs à écrire un texte sur une même photo, puisque c'est le but recherché.

4- La première personne à avoir fait posté son texte est celui/celle qui postera l'image suivante.

5- Ne pas oublier : texte envoyé en MP via le maitre du jeu ou le facteur du moment. Pour garder la publication anonymisée sur le topic où les lecteurs et/ou auteurs doivent essayé de découvrir le nom du véritable plumitif, l'image restera une semaine en place minimum sans récit supplémentaire posté, avant d'en proposer une autre. (ce délai d'une semaine est flexible si besoin)

6- Les textes doivent convenir au plus grand nombre. C'est pour cela que les thèmes de styles extrêmes ou hors chartes ne sont pas admis. Pas non plus de Pornographie pure. Je me répète mais je préfère prévenir que guérir. Un texte de 500 mots dont 450 sont sexuels/gores/bdsm/... peuvent plaire sur d'autres forums, mais hors-sujet sur "A chacun son histoire"
ExpérimentalÉrotiqueDéfi
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre4 messages | 3 ans
explicationChapitre6 messages | 3 ans
DeuxièmeChapitre2 messages | 3 ans
TroisièmeChapitre4 messages | 3 ans
Qui s’y cache ?Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0