Adhara

Une minute de lecture

Si vous êtes là, c'est que mon histoire vous intrigue. Peut-être que la couverture a accroché votre regard. Ou encore, peut-être que vous avez été intrigué par le petit paragraphe de présentation (pas super hein ?). Enfin bon. Comme vous lisez ces mots, je ne vous ai pas encore dégoûté, et je peux vraiment débuter mon récit.

Je me présente : je m'appelle Adhara, tout juste 18 ans quand tout commença. J'avais alors une famille inexistante et j'avais été élevée toute ma vie en pensionnat. La joie n'est-ce-pas ? A l'époque, je ne savais pas de quoi j'étais capable. Je ne savais pas par quoi j'allais passer.

Je ne sais pas si je recommencerais tout si j'en avais l'occasion. Quoi que si. Pour Mousse, pour Sirius, pour tous les autres, pour tout le reste.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jo March ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0