Réponse à "#VERYSHORTHORRORSTORIES"

Un jour avec des amis nous avions vu une maison vraiment bizarre dans une forêt au loin lors d'une randonnée. Elle était grande et abandonner. Des fenêtres cassé, surement des squatteurs me dis-je. Alors nous avons décider d'y aller en pleinne nuit. Nous préparions du matériel pour cette exploration urbex car nous somme des grands adepte de découvrire des batiments inéxplorer ou peu entretenu. Le soir arrivait et nous étions sur les lieux. Lampe frontal, OK ! C'est plus rassurant d'être à plusieurs et nous somme cinq au total. Nous avions l'habitude de faire le tour de la propriété avant d'entrée.

Et la face à des ronces je vis déjà une sensation étrange comme si on voulait me dire un message. Je n'y préta pas d'attention particulière car j'étais bien entourer. J'ouvris la porte qui était fait de vieux bois, elle était déjà entre ouverte. Nous rentrons tous et d'un coup la porte se referma derrière nous. J'eu le souffle couper et je regarder mes amis avec stupeur. Que viens t'il d'arriver ? Dit-je d'une voix toute faiblarde. Un cris, dans la maison retentis... C'était à donner la chaire de poule. Puis complétement imobilisait par une paralysie foudrayante, nous étions tous sous l'emprise d'une tachicardie. Impossible de bouger, nous restions tous stoïque et très anxieux de ce que nous avions vécu. Et la sur les talkie walkie que j'avais pris, une onde sonore aigus sonner et nous entendions des pas provenir des marches d'escaliers. Puis une voix rauque et très grave disa: Vous n'en ressortirez pas indeme. Ce fut la seul chose que je me souvienne après c'était trou noir.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

#VERYSHORTHORRORSTORIES

Lancé par Alph Tsonga

Salut Scribay !

Je vous propose le défi suivant : écrire une courte histoire d'horreur !

Votre histoire devra être flippante, percutante et très courte (250 à 1000 mots max) !

Bonne session d'écriture !

Commentaires & Discussions

Exploration malsaineChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0