Action

Une minute de lecture

Pour voir le dessin :

https://i.imgur.com/l3s8atB.jpg

Le surveillant a un ton agressif et impoli, pas comme à son habitude, ce qui trouble les jeunes étudiants.

Malandro :

  • Mais si, tu m'as toujours laissé passer avec ma casquette !

Surveillant :

  • Nein ! Si vous voulez entrer, virez-moi ça !

Le chien renifle Malandro, qui veut toujours croire que c'est une farce du surveillant et tente l'approche sympatoche.

Malandro :

  • Ben, non j'enlève pas. Allez, j'y vais...

Subitement, le chien féroce attaque l'étudiant.

GRRRRRR!

Malandro :

  • Aïe maman !

Horsi Boy est outré. Il ne peut pas tolérer ce comportement et décide qu'il est temps d'agir. Mais comment ?

Horsi Boy (réfléchit) :

  • C'est assez ! Je dois faire quelque chose ! Je vais me transformer en Ploman et...

Tandis que son ami se fait manger par le chien... rien ne se produit.

Horsi Boy (réfléchit) :

  • Et...et... Il ne se passe rien ! Comment j'ai fait hier ? Ben, dommage, mon ami. J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose... pour toi.

Et soudain, comme si c'étaient les mots magiques, Horsi Boy se transforme en Ploman.

ZOOOM

ZOOOM

Ploman :

  • Mais bien sûr, je suis un héros, je ne peux pas échouer.

Sur ce, Ploman lance une bonne droite sur la mâchoire du surveillant, défonçant ses sales dents. Quatre au total.

Ploman :

  • Prends ça, salaud !

PAF !

OUCH !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0