Retour à la normale

Une minute de lecture

Pour voir le dessin :

https://i.imgur.com/f1Q5tz5.jpg

Après cette présentation, notre héros s'éclipse comme un éclair, devant la foule ébahie.

ZUUUUMMMM !

Foule :

  • Il est parti !
  • Oh !

Horsi Boy revient à son apparence normale, dans les couloirs de l'école, confus par ce qui vient de lui arriver.

Horsi Boy :

  • Ça alors ! Mais que m'est-il arrivé ?

Soudain, il croise la belle Gigi, qui cherche ce bogosse volant.

Gigi :

  • Dis, tu n'aurais pas vu un garçon tout vêtu de jaune et qui vole ?

Horsy Boy :

  • Qui vole ? Mais t'es folle ?

"Franchement, l'école commence à tous les atteindre !"

Gigi :

  • Oublie !

Après cela, notre héros rentre dans la salle de classe où les élèves font la fête. Ils dansent, ils boivent, ils fument même !

Foule :

  • Youhou !
  • Youpi !!
  • Houra !!

Horsi Boy ne comprend rien et retrouve son pote Malandro.

Horsi Boy :

  • Qu'est-ce qu'il se passe ?

Malandro :

  • Tu ne sais pas ?

Horsi Boy :

  • Quoi ?

Malandro :

  • Tu ne vas pas le croire, mec ! Un type tout vêtu de jaune est arrivé avec une cape et...

Horsi Boy :

  • Quoi ?

Malandro :

  • ... il s'en est pris à la prof. Du coup, pas de contrôle !

À l'instant, Monsieur Dupont, le directeur, revient dans la salle de classe avec Madame Machin, bien amochée.

Monsieur Dupont :

  • Les enfants ! Du calme, s'il vous plaît. Votre professeure s'est encore plainte de votre comportement. Dites-moi, que lui avez-vous fait aujourd'hui ?

Madame Machin (souffrante) :

  • Ough !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0