Au commencement

Une minute de lecture

Pour voir le dessin : https://imgur.com/8CURKXH

Cival, une ville : ordinaire et tranquille.

Le cauchemar de tout jeune recommence : la rentrée !

Revenons quelques semaines en arrière, bien avant que l'hystérie n'envahisse l'industrie des fournitures scolaires lorsqu'on découvrit un lot de crayons avec une grande dose de plomb radioactif.

Heureusement, tous les crayons furent retirés du marché à temps. Comme les gens laissent tout pour la dernière minute, personne n'avait acheté de crayon.

En apparence...

Notre héros, Horsi Boy, le premier de la classe, est aussi le premier à acheter ses fournitures scolaires.

Horsi Boy :

  • Et j'aurais besoin d'un taille-crayon aussi...

Un mois après, c'est la rentrée. Les écoliers souffrent ou certains racontent leurs merveilleuses vacances.

Etudiants dans la rue :

  • Ouf
  • Mais bien sûr trop top*

* Moquerie à une copine qui parlait comme une chipie :P

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0