Escape game Chapitre 6

3 minutes de lecture

- Bon, il n'y a rien dans cette pièce, à part ce petit meuble, dit Prune agacée.

- Si, regarde, il y a ce cadre accroché au mur, l'interrompt Hugo.

- Oui mais il est vide.

- Inspectez le meuble et moi je m'occupe du cadre, leur ordonne Hugo.

Chacun s'attèle à la tâche, allant jusqu'à déplacer le meuble, pour voir si il n'y a rien derrière. Quand tout à coup une trappe s'ouvre et laisse un tout petit passage de 50x50 cm.

- J'ai trouvé un bouton sur le cadre et regardez derrière la trappe il y a un mot.

« Mes amis, je vous propose une épreuve simple : Aller chercher, au fond de ce tout petit couloir en cul de sac, une clé. Mais cette épreuve est pour Jules le plus sage de tous. »

- Ah non, pas question..., dit Jules paniqué.

- Pourquoi c'est simple, dit Hugo.

- Jules est claustrophobe, il n'arrive même pas à fermer la porte des toilettes, explique Agathe.

- Ah bon, dit Hugo surpris, je croyais juste que c'était un gros dégueulasse.

- Oui j'ai toujours réussi à le cacher, sauf à Agathe. Mais c'est une autre histoire.

- Je veux bien y aller à ta place, propose Agathe.

- Tu sais ce qui va t'arriver Jules ? Le pantalon...

- Je m'en fou, je préfère encore me retrouver en slip. Ça c'est au dessus de mes forces.

Agathe se glisse et disparait dans le petit passage.

- Je n'y vois rien. Putain c'est profond cette connerie.

Jules est blanc comme un linge.

- C'est bon, je suis arrivée au bout et j'ai trouvé la clé.

Agathe se dépêche de sortir et va directement ouvrir le petit meuble. Elle essaye plusieurs serrure et finit par trouver la bonne. Encore une fois elle trouve un mot avec des indications.

« Vous avez franchi une nouvelle étape, je vous en félicite. Mais Jules tu sais ce qu'il te reste à faire. Vous avez aussi compris tout à l'heure qui était votre hôte. Bravo ! Et l'on ne signe pas un pacte avec le diable sans conséquences. Je sais que vous croyez encore être dans un jeu, mes amis, mais je suis désolé de vous apprendre que je suis vraiment Satan et que si vous ne sortez pas de ce manoir, vous m'appartiendrez à jamais. Avant de continuer l'aventure, je dois vous donner votre gage. Et oui vous êtes arrivés à vos cinq points. Désolé.

Agathe, tu as été la plus indisciplinée de toute et tu dois être châtiée. »

- C'est bon j'en ai marre, dit Agathe, en tendant le mot à Hugo.

- Bon je reprends « Agathe, tu as été la plus indisciplinée de toute et tu dois être châtiée. Quand à toi Jules tu seras mon bras vengeur. Hugo vous expliquera tout. Regarde derrière toi Jules et assois-toi sur la chaise. Agathe vient t'allonger sur ses genoux. »

- C'est moi qui suis fou ou cette chaise n'était pas là tout à l'heure, dit Jules. Ça commence à me faire flipper tout ça.

Jules obéissant s'assoit sur la chaise. Mais Agathe refuse de venir sur ses genoux.

Tout à coup la chaise commence à bouger et à s'élever dans les airs.

- Putain c'est quoi ce bordel, hurle Jules.

- Il doit y avoir un mécanisme, se rassure Agathe.

- Non rien du tout, dit Hugo qui inspecte la chaise.

- Bordel, je n'arrive plus à bouger, dit en panique Jules, qui est littéralement collé à sa chaise.

- Bon, Agathe, tu obéis maintenant, ordonne Prune.

Agathe se dirige vers Jules, ce qui fait immédiatement redescendre la chaise. Elle se met sur ses genoux, lui présentant ses fesses rebondies.

- Je reprends « Jules baisse lui sa culotte et maintenant frappe sur ses fesses ».

Jules s'exécute et fais glisser le tissu sur ce cul ferme et laisse apparaitre sa vulve à la vue de Prune et Hugo. Il lève la main et met une petite claque qui fait sursauter Agathe.

- « Plus fort », c'est ce qui est écrit, je n'y peux rien.

Jules lève la main et accélère son geste.

- Aïe !

- « Encore, elle doit comprendre ses erreurs. ».

Agathe sert les dents et ne dit rien. Jules caresse doucement ses fesses, pour soulager sa douleur et recommence. Au bout de cinq fessés, je ressens chez Jules une érection, celle-ci devient tellement forte qu'elle n'échappe pas à Agathe, qui semble apprécier cette soudaine excitation. Chaque fessée laisse maintenant une marque rouge sur les jolies fesses de l'indisciplinée.

- Je crois que tu peux arrêter Jules, la feuille de papier est devenu entièrement blanche.

Agathe se relève honteuse, laissant apparaitre sous le caleçon de Jules son énorme érection.

- Et bien, je vois que tout le monde n'a pas trouvé cette situation désagréable, dit Prune en riant.

Au même moment, un des petits tiroirs s'ouvre. Hugo prend une clé et un papier.

« Maintenant je pense que vous avez bien compris que vous devez obéir. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0