Escape game Chapitre 5

4 minutes de lecture

Agathe ouvre le tiroir un peu fébrile. Elle sent l'alcool lui monter à la tête. De nouveau elle trouve un papier.

« Messieurs, cette épreuve est pour vous. Dans la robe de ses dames est caché un indice sur l'identité du propriétaire de ce château, mais c'est à vous de le trouver. Mesdames pendant ce temps vous devez vous laisser faire »

- Pas question, dit Agathe.

- Tu fais chier, dit Hugo, on va encore perdre des points.

- Je m'en fous, je cherche moi même sur ma robe et vous vous occupez de Prune.

- Bon je te laisse faire Hugo, dit Jules.

- Ok.

Hugo approche de Prune qui ne bouge pas. Il pose ses mains sur sa taille et remonte le long de son bustier. Il évite sa poitrine, même si je sais qu'il en rêve. Il s'agenouille devant elle et remonte ses jupons, pour chercher le long de ses jambes.

- Vas-y Hugo, c'est tellement bon, pense Prune. Je te suis soumise. soumise à tes caresses, à tes mains. Touche moi, partout.

- Si seulement je pouvais glisser ma main entre ses cuisses, pense Hugo.

Ces deux là ne vont pas tarder à faire des cochonneries et regardez moi cette magnifique érection qui se dessine à travers ce pantalon.

Hugo continue son exploration, superficielle pour le moment. Je ressens l'excitation de Prune, ses seins qui vibrent à chaque fois qu'Hugo les évite. Mais petit à petits il ose explorer plus près de ses seins généreux.

Hey, mais on dirait que le petit Jules apprécie la scène et pourtant pas de prière. Il est absorbé par cette scène et en oublie même ses préceptes.

Hugo dégrafe le bustier de Prune et glisse le main sur sa peau. Il est évident qu'il est impossible que l'indice soit à même son corps, mais Prune et Hugo font comme si de rien n'était. Hugo a maintenant ses deux mains sur le ventre de Prune et remonte sur sa poitrine. Elle ferme les yeux un instant.

- Désolé, dit Hugo.

- Ce n'est pas grave dit-elle, alors qu'elle pense continue.

Pendant ce temps Agathe cherche sur ses vêtements mais ne trouve rien.

Hugo recommence son exploration sous les jupons et plus particulièrement dans le panty. Enfin, il passe sa main entre les cuisses de Prune qui tremble littéralement. Comme elle se laisse faire, il ose glisser un doigts entre ses lèvres et découvre un endroit chaud et humide. Sa main est caché par les jupons et seuls tous deux savent ce qu'il se passe.

- C'est bon j'ai trouvé, crie Agathe.

- Ah non, c'était tellement bon, pense Prune.

- Merde, pense Hugo.

ce dernier avant de se redresser se délecte de cette odeur suave sur son doigt et le suce discrètement.

- Alors qu'est ce qui est écrit, dit Jules.

- Ecoutez. « Agathe tu as encore décidé de ne pas obéir, tu as donc perdu un point et Jules aussi. ». Comment a-t-il su c'est fou. « Pour les autres je vous félicite et surtout Hugo qui a osé quelques explorations intimes » Hugo ?

- Je ne sais pas de quoi il parle, dit Hugo en regardant Prune qui est très gênée aussi.

- Bon je continue. « Vous avez donc mérité un indice. Il manque dans mon prénom un A. Et maintenant Agathe, retire tes collants et Jules ta chemise. »

- C'est n'importe quoi, dit Agathe.

- Ecoute tu savais ce qui allait t'arriver, dit Prune, qui avait joué le jeu. Alors tu retires tes collants et il te reste le panty c'est plutôt couvrant, non.

- Bon ok, dit-elle en retirant culotte bouffante et collant. Vous êtes content, pour la peine je ne remets pas le panty, de toute façon j'avais gardé mon shorty.

- Bon et on fait quoi maintenant, dit Jules qui était torse nu et magnifique.

Agathe se retourne pour répondre à Jules, mais cette vue, sur ce corps sculpté, lui fait oublier ses mots.

- Tiens Agathe cherche encore dans le tiroir, si il n'y a pas autre chose.

- Bien vu Hugo, il y a une petite clé au fond.

- Regarde, là, la bibliothèque, elle est fermée par une serrure, dit Jules.

Agathe l'ouvre et commence à lire les titres sur la tranche.

- L'enfer de Dante, Le diable s'habille en Prada, la marre au diable, Le diable au corps...

- Bon je crois que c'est clair, tous ces livres font référence au diable, mais pourquoi, dit Hugo.

- Peut être que c'est un autre indice, dit Agathe.

- Le premier c'est qu'il manquait un A dans le prénom, mais Dible c'est pas un prénom, dit Hugo.

- Oh putain je crois que je viens de comprendre, dit Prune. C'est pas le Diable mais Satan notre hôte. Si tu ajoutes un A à Stan tu trouves Satan.

- Bien joué Prune. C'est sûrement ça. Mais maintenant on fait quoi ? dit Agathe.

- Et bien on fouille dans les livres, on trouveras peut-être un indice.

Tous les quatre les ouvrent les uns après les autres, à la recherche d'un autre papier ou d'une clé. Quand un mécanisme se met en route et laisse apparaitre un passage derrière le meuble.

- Il y a un passage derrière la bibliothèque.

Mes quatre jouets s'engouffrent dans le passage et arrivent dans une salle étrange. Les murs sont capitonnés et il y a un simple petit meuble avec plein de petits tiroirs.

- Je crois qu'il va falloir encore trouver une clé, dit Prune.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0