Danaïde Chapitre 1

4 minutes de lecture

- Remets moi un Rhum, Nico.

- Ça fait ton quatrième, Marius, tu es sûr.

- Oui, tu as raison, il serait plus raisonnable que tu me mettes une bouteille.

- Comme tu veux, mais tu me donnes tes clés de bagnole.

- Tiens, prends-les, grommelai-je en lui lançant.

J'avais besoin de prendre une bonne murge. Ma connasse de petite-amie venait de me plaquer pour un mec plein de tune. « Je n'aime que toi, mon chéri. », « Tu es tellement beau, mon cœur », « Tous les deux, c'est, pour la vie, mon chou », mon cul. C'est ça l'amour, choisir un autre pour son pognon et sa grosse Merco.

Putain les femmes, toutes des salopes !

J'étais bien mieux ici, à picoler en écoutant de la musique et en regardant ces beaux petits culs se trémousser sur la scène.

- Tu m'offres un verre mon chou, me demanda une voix féminine.

- Vous c'est pas le m...

Putain de bordel de merde. C'est quoi cette déesse. Bombe A To Mi Que en vue !!!!

- Heu, vous savez, je ne suis pas vraiment de bonne compagnie ce soir.

- Je pourrais peut-être vous remonter le moral. Ça fait parti de mes dons.

Avec un corps pareil, je n'en doute pas.

- Nico ? Dis-je en levant la main. Vous voulez quoi ?... Et c'est quoi votre prénom ?

- Dana. Et un rhum m'ira très bien.

- Enchanté Dana, moi, c'est Marius. Nico, tu me remets un verre ? Alors Dana, que faite vous dans un lieu comme ça.

- Je vous cherchais, me dit-elle avec un regard ravageur.

- Bien répondu, dis-je en retrouvant déjà le sourire.

- Et vous, que venez vous noyer dans cette bouteille de rhum ?

- Et bien rien de bien original. Une peine de cœur.

- Dites-moi s'en plus.

Bon sang qu'elle est belle. J'ai jamais vu une bombe atomique pareil.

- Et bien, ma petite amie, avec qui j'étais depuis trois ans, vient de me plaquer pour son chef de service. Et le pire, c'est que j'allais lui faire ma demande ce week-end.

Je sortais de ma poche une petite boîte noire en velours et la posais sur le bar.

- Je peux ? me demanda-t-elle en montrant l'écrin.

- Oui, allez-y. Je vous la donne si vous voulez.

- Elle est magnifique. Vous allez la rapporter au bijoutier et vous faire un beau voyage avec l'argent récupéré.

- Mais c'est une très bonne idée, ça.

En plus, elle est gentille. Et ce décolleté, putain ce décolleté.

- Alors ça va mieux ?

- Oui, un peu, c'est vrai.

Son visage approcha du mien et ses lèvres vinrent déposer un baiser délicat sur ma joue.

- Et là ?

- Encore mieux...

- Alors je nous prédis une excellente soirée, dit-elle en illuminant son visage d'un sourire radieux.

Putain, j'suis amoureux !

- Vous venez danser ? Me demanda-t-elle, en se dirigeant vers la piste.

- J'arrive. Nico, tu me gardes ma bouteille ?

- Oui pas de soucis.

- Au fait, tu connais cette fille.

- Non, c'est la première fois que je la vois.

- Tu crois que c'est une pute.

- Non, je ne pense pas et j'ai l'œil pour les reconnaître.

- Cool.

Elle était déjà en train de danser au milieu de la piste. Trois mecs la mataient déjà en bavant. Mais c'est moi qu'elle regardait avec ses grands yeux verts. Elle me prit la main et plaqua son corps contre le mien.

Merde je vais avoir une érection. Heu non, j'ai une érection.

Elle ondulait contre mon corps, pendant que ses mains malaxaient mes fesses.

- Tu aimes ça ? me susurra-t-elle à l'oreille.

- Oui... beaucoup.

- Alors détends-toi et laisse tes mains découvrir mon corps.

Putain, si ça continue elle va me faire jouir dans mon pantalon la garce.

Mais difficile de résister à une telle tentatrice. Une main sur ses fesses et l'autre sur sa nuque pour mieux embrasser son cou élégant. Mon dieu, j'avais déjà oublié jusqu'à mon prénom. Mais pas le sien... Dana.

J'étais comme porter par une ivresse de désir qui se mélangeait aux six verres de rhum que j'avais avalé. La musique tournait dans ma tête. Mille mains parcouraient tout mon corps...

- Marius ? Marius ? Tu m'entends ? Ah, il ouvre les yeux. Marius, c'est Nico, tu m'entends ?

J'étais allongée sur le sol du bar en plein milieu de la piste de danse. Mais qu'est-ce que je foutais là. Je n'avais même pas souvenir d'être venu ici.

J'émergeais doucement, reprenant petit à petit mes esprits.

- Tu veux que j'appelle les secours ? me demanda Nico.

- Non, ça va aller. Aide-moi à me relever et à m'asseoir.

Tout commençait doucement à se remettre en place. Ma rupture, la bouteille de rhum, Dana... Dana, où était Dana ?

- Allez assieds-toi là.

- Tu as vu la fille... Dana ?

- Qui ?

- La fille avec qui je dansais.

- Ah non, elle a dû partir.

- Merde, je n'ai même pas eu le temps de récupérer son zéro-six.

- Et bien, tu ne perds pas le nord, me dit Nico en éclatant de rire. Je pense qu'effectivement, tu n'as pas besoin des secours.

- Oui, ça va beaucoup mieux, mais il faut que je rentre chez moi.

- Ok, mais je t'appelle un taxi. Tu viendras récupérer ta voiture demain. Et t'inquiète, j'irais la mettre sur une place non-payante.

- T'es cool Nico.

Le taxi arrivait maintenant devant mon domicile.

- Ça fera trente-huit euros, Monsieur.

Je fouillais dans mes poches à la recherche de ma carte bleue ou d'un peu de liquide. Au fond de ma poche de blouson, je sentais quelques billets chiffonnés. Vingt, dix, encore dix et là... un mot griffonné « Appelle moi ! » et au dos un zéro-six.

- Alors ça vient ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0