Par le bout du Nez

de Image de profil de Enricka LariveEnricka Larive

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Par le bout du Nez
Estelle a accepté de suivre Thomas, son compagnon, dans un lieu où un voyage sensoriel lui est promis. Pour un Nez, quoi de plus attractif ? Mais Estelle ne connaît pas toutes les facettes de Thomas et, une fois le bandeau posé sur ses yeux, ne peut plus se fier qu'à son odorat sur développé pour appréhender la sensuelle situation qui s'offre à elle.
Résistera-t-elle à la proposition de Thomas ?
Ou cédera-t-elle à l'appel des plaisirs promis ?
À moins que ce ne soit Thomas qui ne connaisse pas si bien Estelle qu'il l'imagine...

Pour un public averti ! (et un public averti en vaut deux, alors n'oubliez pas de cliquer deux fois plus sur les petits cœurs !) LOL
ÉrotiqueamoursensationsDéfiparfums
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

La mémoire des odeurs

Lancé par Cléo Didée

Une odeur vous emporte dans les méandres de vos souvenirs. Racontez-nous votre voyage sur les ailes du parfum magique.

Pas de genre imposé, ce texte peut être autobiographique ou fictif. Avant tout, votre histoire doit être sensorielle, on veut sentir les parfums, voir les paysages, entendre les sons et ressentir les émotions.

Commentaires & Discussions

Mené par le bout du NezChapitre1 message | 4 ans
Les yeux bandésChapitre6 messages | 4 ans
ExplorationChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0