Marqué à vie[en pause]

de Image de profil de NestorNestor

Avec le soutien de  My Blacktea, Quelqu'un, Agapé 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Marqué à vie[en pause]
« Pardonne-moi mon fils, j'aurais dû être présent. Aujourd’hui, à cause de ce tragique accident, je vous ai perdu tous les deux. Ta sœur Sarah, que tu sers fort dans tes bras, ne fait déjà plus partie de ce monde. Quant à toi, Timothée, même si ton cœur bat encore, la souffrance qui te ronge causera probablement ta perte. Elle a déjà tué l’enfant que tu étais et j’ai bien peur qu’elle continue de te ronger toute ta vie.
Tout ça, par ma faute ! »

CV

Illustration : Photo de Kat Jayne du site Pexels.
Utilisation du logiciel libre Gimp pour l'ajout du titre sur la couverture.
ContemporainTragédieDéfiCulpabilitédrame familialmort
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Je ne voulais pas

Lancé par Dehorian Green
"Je ne voulais pas".

Votre texte doit commencer par ces mots. Doit être rédigé à la première personne du singulièr. Et doit raconter une erreur tragique qui hantera à jamais celui s'exprimant, vous ou un personnage inventé.

Pas de poésie, ici. Pas de jeux de mots et surtout pas d'humour. Le genre imposé est la tragédie et uniquement la tragédie. Tout texte ne répondant pas a ces critères sera hors sujet.

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 : EffroiChapitre3 messages | 3 ans
Chapitre 2 : RemordsChapitre11 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0