Épigraphe

Moins d'une minute de lecture

« Tout le monde ment »

Dr Gregory House

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

TeddieSage
Salut. Moi c'est Danny ou si vous préférez, Teddie. Pour une présentation plus complète, lisez le premier article. Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris la peine d'ouvrir cette page, au cas ou vous souhaitiez mieux me connaître.

Ce blog n'est pas tout le temps joyeux. La vie m'a rendu malade, mais le confinement est en train de m'achever. Ceci sont mes confessions les plus intimes et je m'ouvre à vous, dans l'espoir de rejoindre quelqu'un qui aussi souffrirait en silence. Bienvenue dans mon cerveau. Vous trouverez parfois des passages légers, mais cet ouvrage se veut avant tout thérapeutique.

Les commentaires et annotations sont fermés. S'il vous plaît, ne faites pas trop attention aux nombreuses fautes et répétitions. Je n'écris pas tout ça dans le but de le faire éditer. Si vous souhaitez communiquer avec moi, je vous prie de le faire en privé. Je ne vise personne dans mes propos, je parle surtout de manière générale. Par contre, parfois je n'aurais pas le choix de répondre indirectement à des questions qu'on me pose, afin que certaines personnes puissent comprendre mon opinion sur certaines choses. En général, je ne mords pas.

Ce blog contient du langage grossier par moments. C'est un endroit pour me défouler, car j'en ai grandement besoin. Si je juge que mes articles posent problèmes, je passerais le tout en privé et partagerais son accessibilité qu'à des gens de confiance. Merci de votre compréhension.

Si le cœur vous en dit, sachez que vous pouvez désormais m'envoyer des dons ou des pourboires par PayPal. Permission accordée par les admins.

https://www.paypal.me/teddiesage
565
0
0
394
TeddieSage
Épéiste entêté et impétueux, Flint Markios espère un jour se faire accepter par sa communauté. Malheureusement pour lui, ses supérieurs l’ont mis sous la supervision de son oncle, le Capitaine de la Septième Brigade.

Il devra donc évoluer aux côtés de gens qu’il apprendra à connaître et respecter, mais il ne sera pas seul dans sa quête de reconnaissance. Son fiancé Gabriel fera tout pour l’aider à monter les échelons du métier et faire de lui un homme respectable.

Leur toute première mission sera à l’extérieur de la ville et les plongera dans une série d’aventures qui changera leurs vies à tout jamais. Suivez les péripéties des membres de la Septième Brigade, alors qu’ils tenteront d’aider leur prochain.

- - -

Ceci est la compilation complète de l'Héritage des Markios et contiendra l'histoire de la trilogie, en fragments de 5 à 7 minutes. J'ai pris la décision de tout mettre dans un seul document pour que vous puissiez ne rien perdre. Vous n'aurez qu'à avoir accès au lien de cette page pour avoir accès à cette aventure, dans les moindres détails.

Il s'agit d'un récit d'aventures pour jeunes adultes entremêlant plusieurs vies et intrigues. Ce récit traite sur le féminisme, l'orientation sexuelle et l'identité du genre. Il y aura des passages violents et des références sexuelles, ici et là. Mentions de drogues, d'alcools et de maladies mentales qui ne pourraient pas convenir à tout le monde.

Il y aura des mentions d'abus et de crimes envers des personnages mineurs. Tous ces sujets sont décrits dans le but de dénoncer ces derniers et non de les encourager. Je ne défends en aucun cas ces actes.

Il ne devrait pas avoir trop de passages explicites, sauf à quelques occasions où je me suis efforcé de censurer les scènes et d'employer quelques indices.

Ce texte est déconseillé aux personnes qui ont peur des clichés ou bien qui souffrent d'une masculinité toxique.

Je dédie cette saga Fantasy aux marginaux de ce monde. Je ne forcerais personne à me lire, ni à me corriger. J'écris surtout pour le plaisir et pour me détendre. Je le sais d'avance que mes textes ne plairont pas à tout le monde, mais c'est ainsi. Faut d'abord se plaire à soi-même. Pas vrai ?

Le plagiat de ce manuscrit est strictement interdit sans mon consentement. Par contre, j'autorise les fanfictions, fanarts et j'en passe, du moment que vous ne ferez pas d'argent sur cette série (les commissions d'artistes sont autorisées). Vous devrez mentionner que je suis l'auteur d'origine et laisser les coordonnées de cette saga et mon nom d'auteur dans les descriptions de vos œuvres transformatives.

Si le cœur vous en dit, sachez que vous pouvez désormais m'envoyer des dons ou des pourboires par PayPal. Permission accordée par les admins.

https://www.paypal.me/teddiesage
253
107
221
2806

Vous aimez lire Laurent Delépine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0