Réponse à ""L'amour est un piège dans lequel je suis tombé""

de Image de profil de Céleste-ChanCéleste-Chan

Apprécié par 3 lecteurs

L'amour est un piège dans lequel je suis tombé, au début j'en était extrêmement heureuse, l'amour peux être une chose magnifique... Il m'aimait aussi et me faisait me sentir unique mais un jour alors que tout allait bien il m'as dit ces fameux mots que vous ne pensez jamais entendre, ou dumoins vous ne voulez pas les entendre... "désoler mais c'est fini" il m'as dit que "les sentiments qu'il avait n'était plus les mêmes", qu'il m'aimait toujours énormément mais que ce n'était pas dans le sens romantique mais plutôt dans un sens amical... ce jour là j'ai eu l'impression que le piège se refermait sur moi, que c'était la fin et que je ne pourrais plus remonter de ce trou dans lequel j'était tomber... Mais si l'amour est un piège douloureux il peux aussi nous aider à nous échapper, Un jour je le sait j'arrêterais de penser à lui, et un(e) autre le remplaceras dans mon coeur, un jour je le sais je n'aurais plus peur en l'amour, un jour je le sais je remonterais de ce trou et je serait fière de dire qu'en était tomber face à l'amour, je me serait relever grâce à ce même amour.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

"L'amour est un piège dans lequel je suis tombé"

Lancé par Quelqu'un

Bonjour/Bonsoir !

Je vous propose un défi tout simple : écrire un texte (une nouvelle ou un poème) commençant par la phrase "L'amour est un piège dans lequel je suis tombé".

Vous pouvez modifier le genre, le nombre, le temps et le pronom personel de la phrase, tout en gardant l'idée de base. Pas de contrainte sur la longueur. Enfin, si, mais une toute petite : une minute de lecture minimum (sauf si c'est un poème) !

Sur ce, bon courage, j'ai hâte de lire vos réponses !

PS1 : Je vous prie de ne pas écrire de texte érotique, au quel cas je ne lirai pas !

PS2 : Je vous donnerai ma propre interprétation du défi très prochainement.

Commentaires & Discussions

la difficulté de L'amourChapitre5 messages | 6 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0