Cliff

Une minute de lecture

Mona avala une gorgée de champagne, balaya du regard l'aréopage hétéroclite. Par petits groupes, les convives bavardaient dans le soir, savourant l'atmosphère intimiste de cet écrin blotti entre mer et jungle. Il y avait là de nombreux sportifs internationaux, des pratiquants d'art martiaux mixtes, des artistes, de futures stars du cinéma, des acteurs, des actrices vues dans les plus récents succès hollywoodiens. Mona reconnu même un performeur américain de films pour adultes récemment primé par ses pairs. Dévoilant ses canines aiguisées, la quadragénaire lui adressa un sourire furtif. En retour, l'homme leva sa coupe et main sur le coeur, s'inclina respectueusement.

Mona se leva, rajusta sa robe moulante, quitta l'ambiance tamisée du bar afin de gagner la terrasse. Au pied de la falaise, l'océan s'échinait dans le noir. La sud-africaine s'accouda à la brise et au dessus du grouffre, huma le souffle capiteux des eaux. 

Annotations

Vous aimez lire Izia FRANK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0