Réveillon à Mangaratiba

Moins d'une minute de lecture

Le 31 décembre 2020, le biréacteur Gulfstream G650 ER aux couleurs de la maison Santorelli se posa à l'aéroport Santos Dumont de Rio de Janeiro. Ginebra Berlanga compulsa de l'index l'élégant écran tactile jouxtant le vaste hublot oval. Heure locale et température s'affichèrent : dix heures quarante deux du matin. Trente quatre degrés Celsius.   

Se délectant de la tiède chaleur du cuir, Mona Borchardt semblait ne vouloir abandonner le reposant cocon de son siège. La longiligne quadragénaire chaussa ses lunettes de star, se fendit d'un sourire tout aussi énigmatique que carnassier. Ginebra se tourna vers elle, constata que sa complice avait déjà revêtue son maillot de bain.  

— Ce soir, sussura Mona, ça être orgiaque...

— Dantesque ! renchérit Ginebra.    


Annotations

Vous aimez lire Izia FRANK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0