L'incroyable Rick Storm (version cauchemar narratologique)

de Image de profil de Joachim JundJoachim Jund

Avec le soutien de  bertrand môgendre, Youg, Gérard Legat (Kemp) 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de L'incroyable Rick Storm (version cauchemar narratologique)
[Rick Storm mais pour faire chier la narratologie.]
Euh... c'est là, le résumé ? Oui ? D'accord. Bon. Bah, je suis le narrateur. Bienvenue... non, pas bienvenue, vous n'êtes pas encore dedans. Je vous souhaite... une bienvenue prochaine dans cette histoire.
C'est là que je raconte un peu le... oui ? Alors, c'est le récit de la vie de Rick Storm, un shérif martien. Il a un adjoint qui s'appelle Buck. Je vous avais déjà dit que Rick était le shérif ? Oui ? Bon. Que va-t-il leur arriver ? Ha ! Mystère...
Quoi ? On m'a dit de faire du suspense. Pas dans un résumé ? Ah bon ? Eh bien, Zéphistos le Grec va vouloir envahir la planète Mars. Sauf que Rick, y veut pas. Conflit d'intérêt, m'voyez. Ça résume bien le tout, je crois.
D'ailleurs, vous ne devinerez jamais la fin de l'histoire : on découvre que la confrérie des... Quoi encore ? Faut pas spoiler ? Mais vous m'avez dit... Juste raconter le début ? Donner envie au lecteur ? D'accord...

Bon. Bah lisez, c'est une chouette histoire.
HumourScience-fictionsherifmarsridiculenarrateur
Tous droits réservés
7 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0