Le mot de la fin

Une minute de lecture

Et voilà, Océan Sans Étoiles, c'est fini !

Merci pour votre lecture patiente. Je pense notamment à LuizEsc et Carma, toujours fidèles au rendez-vous.

Cette suite au Vaisseau Noir a été écrite entre le 23 décembre 2019 et le 4 mars 2020, juste avant le confinement, donc, à la demande de ma sœur qui ne pouvait laisser Ren et Rika partir dans l'inconnu sans les revoir. Certaines lectures faites à cette période et les demandes spéciales de ma sœur (encore elle !) ont donné un ton nettement plus fantasy à cette histoire, qui est aussi devenue très longue. Elle fait une heure de lecture de plus que le Vaisseau Noir (mais le même nombre de chapitres !), qui était déjà très long. Je vous rassure, je vais couper à la relecture, et peut-être édulcorer ou délayer certains aspects.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle vous aura plu. Ce n'est pas le tome que j'aime le plus. Mon préféré, c'est la suite, Astres Gelés, qui voit l'arrivée de mon personnage favori dans toute la saga... Si vous continuez à lire, peut-être que vous devinerez qui c'est !

Allez, je vous embarque ?

Annotations

Vous aimez lire Maxence Sardane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0