Un ami voir plus ( partie 3)

Une minute de lecture

Dans cette troisième phase, la seule compléxité qu’on peut trouver c’est de chercher des conversations interressantes dans nos rares moments de discussion. Je rencontre à ce moment deux lui, le savant et l’interressé. Ce sont deux lui que j’adore et qui me fascinent plus que tout. Lorsque je parle au savant, j’ai l’impression de pénétrer dans son monde. Il m’explique comment faire pour relier dans un circuit électrique deux éléments à l’aide d’un crayon de bois. Parfois il m’arrive de parler à l’interressé, c’est souvent quand je lui raconte l’Histoire de France, et qu’il m’écoute attentivement, j’ai l’impression de me sentir importante parce que d’habitude je gonfle les autres avec cela. Lui il m’écoute attentivement, et il me dit que je raconte très bien l’Histoire de France. Je pourrais rester toute ma vie à cette phase, mais j’ai envie d’entrer dans la dernière phase. Mais je dois trouver un moyen d’y arriver mais pas normalement, différement qu’avec les autres, et cela je dois encore y réfléchir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anna2333333 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0