Image de couverture de Trois femmes, une histoire [Suspendue]
Extrait du roman
"Comment pouvait-elle effacer de sa mémoire ses douces paroles ?"
"Je ne suis pas unique, et je ne suis pas parfait"
"Elle prit le journal entre ses mains comme un petit nouveau-né"

***
Histoire de trois femmes qui ont pu affronter leurs douleurs malgré leurs profondes blessures ...
Récemment ce projet est en pause, voire suspendu. Je ne sais pas quand j'aurai l'intention de revisiter cette histoire, mais pour l'instant, elle doit attendre une éternité :')
Tous droits réservés
10 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Surprise Générae (3ème édition)

Lancé par Nel Volune

Et oui, le voici !

Vous ne vous y attendiez pas n'est-ce pas ? Et pourtant si, c'est le retour de ce défi, de plus en plus dur à chaque fois. Avec des contraintes de plus en plus pointues. Attention ! Âmes sensibles s'abstenir ! Ce défi n'est pas pour ceux qui veulent un sujet très libre et facile à réaliser. Non, ce défi est là pour ceux qui en veulent, ou bien les maso aussi. Bref, vous l'aurez compris, cette fois, il ne s'agira pas d'un simple auxiliaire en moins, mais d'une toute autre contrainte qui saura ravir les plus friands de danger.

Tout d'abord, bien sûr, comme pour les deux autres éditions auparavant, votre histoire devra être drôle et/ou surprenante. Bon, tout ça pour m'assurer que vous me sortirez pas un roman à l'eau de rose intitulé "Amour impossible", ou bien une histoire qui ne respecte aucune consigne nommée "Réponse à Surprise Générae (3ème édition)".

Maintenant que vous avez compris, on peut passer aux contraintes. Tout d'abord, je souhaite préciser que je suis quelqu'un de gentil et de généreux. Aussi, je vous laisse libre de choisir quelle contrainte parmi les suivantes vous plaira le mieux:

- Vos phrases ne pourront pas dépasser les sept mots ;

- Tous les mots qui finissent par une voyelle vous seront interdits ;

- Vous ne pourrez pas utiliser: "mais, ou, et, donc, or, ni, car" ;

- Toutes vos phrases feront le même nombre de mots ;

C'est bon ? Vous avez choisi ? Dans ce cas, lancez-vous dans l'aventure !

Bonne chance !

PS: Pour les try-harders, ceux qui veulent vraiment souffrir, vous pouvez choisir une deuxième contrainte bien sûr.

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0